Topic de Glute_JP_GKS :

Je fais peur aux femellent

• 1
De base les femellent elles m'apprécient puisque je suis un bg etc. Mais le problème c'est que quand je aime une femellent je deviens tout foufou. Je me met à lui faire des sourires cringes et à maintenir le yeux contact durant un temps exagérément long. De plus je m'approche de la femellent de manière circonspecte tout en la regardant dans les yeux et en souriant comme un connard puisque j'ai une force à l'intérieur de moi même qui m'attire vers la femellent. Puis je tourne autour de elle, je lui caresse les cheveux sans son consentement, etc. Je fais une multitude de trucs cringes et du cou la femellent elle a peur de moi-même parce que elle croit que je vais la capturer ou quelque chose de semblable. Mais moi je veux juste fusionner avec elle du cou je lui dit à la femellent : "tu m'attires je veux fusionner avec toi". Mais la femellent elle réagi bizarrement comme si je voulais lui faire du mal alors que moi je suis amoureux de elle et je lui fais plein de sourires. Je n'arrive pas à me comporter autrement lorsque ma pulsion d'amour m'envahit, je fais des trucs trop étrange et la femellent prend peur. En vrai moi j'aime bien la voir prendre peur c'est rigolo mais ça diminue mes chances de fusionner avec elle. Ma creuchent de l'année dernière je l'avais carrément suivi dans la rue bordelent c'est grave. Au secours quelque un peut il m'aider je souffre du cœur.

De toute façon ton principal problème à mon avis c'est l'attachement, tu dois surement faire le needy et trop coller les nanas que tu rencontre ou avec qui tu parle.
De nos jours les gens n'ont besoin de personne, ils veulent rien ni personne qui serait susceptible de perturber leur équilibre interne et leur intimité.

Toi tu cherche une relation privilégiée avec quelqu'un de spécial. C'était surement possible dans les années 50 mais de nos jours la plupart des gens se fichent d'avoir une relation qui signifie quelque chose

Tu devrais pas t'attacher aux autres

Oui mais je possède des forces à l'intérieur de moi même qui me font agir de la sorte, et ces forces me procurent une grande énergie mais en même temps je suis frustré et je dois lutter contre mes pulsions sinon ça pose des problèmes au niveau de la loi de la République. Mais oui tu as raison l'amour est marginalisé de nos jours c'est peut-être pour ça que les femellent ont peur alors que l'amour est naturel. Mais je cherche juste un moyen pour exprimer mon amour d'une manière moins cringe, je ne cherche pas à l'éteindre car pour moi c'est l'une des choses les plus pures et naturelles qui soient
  • 1

Données du topic

Auteur
Glute_JP_GKS
Date de création
10 février 2024 à 15:31:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 286