Topic de KLNV22 :

Le gouvernement japonais est le plus cuck du monde

Supprimé

Le 12 février 2024 à 07:50:22 :

Le 12 février 2024 à 07:48:52 :
on lui talkent du plan Marshall :) ?

Je préfère encore le fric américain que d'imaginer la France sous régime soviet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Sous régime rouge aujourd'hui on aurait des slaves 9/10 de partout au lieux d'autres femmes.

Le 12 février 2024 à 07:58:14 :
Je confirme, ils sont souvent alcoolisés et ils cherchent la merde comme pas permis :(

Celui avec qui j'avais parlé faisait rentrer de l'héroïne en Corée grâce à son statut de soldat américain je sais pas si t'imagines :rire:

Ils sont cucks mais en même temps, l'ogre chinois est à côté et rêve de les écraser.

Le 12 février 2024 à 07:57:32 :
ça s'appelle avoir perdu la guerre l'op

il y a combien d'années rappelle-moi :question: :)

Le 12 février 2024 à 07:59:35 :
Ils sont cucks mais en même temps, l'ogre chinois est à côté et rêve de les écraser.

Après quand on voit ce que le Japon a fait à la Chine ça peut se comprendre :rire:

Je suis assez kikoojap dans le délire mais y a des trucs faut pas fermer les yeux dessus non plus :rire:

Le 12 février 2024 à 07:59:35 :

Oui oui, la Chine veut envahir le monde même.

les fameux cucks qui faisaient des expériences morbides sur les chinois (unité 731) et qui prenaient les coréennes pour des putes :)

Le 12 février 2024 à 07:50:36 :
Un truc que je comprendrais jamais chez les Jap.

On leur fait miroiter une menace nord coréenne ou menace chinoise.
Alors que ce qui dérange ces derniers, c'est justement les bases US, pas les Jap en soit.
Même si y a des embrouilles pour des petites iles, osef.

Les US eux veulent juste pouvoir contrôler un maximum la zone et le Jap.

Les japs dépendent beaucoup trop du commerce extérieur pour pouvoir dire "whitto pigu go homu" aux américains

Le 12 février 2024 à 07:57:29 :

Le 12 février 2024 à 07:55:27 :

Le 12 février 2024 à 07:53:27 :

Le 12 février 2024 à 07:51:14 :
En France notre relation avec l'Allemagne est 100x plus cuck.

Non.

Bien sûr que oui il y a 0 débat.
Les jap tolèrent l'armée américaine car ils ont perdu et n'ont pas le droit d'avoir d'armée

Pendant ce temps nous
On est la pute des allemands qui ont perdu
Et on leur donne tout ce qu'on a

Les allemands ne sont pas censés ne pas avoir d'armée aussi ? :)

Oui d'autant plus humiliant d'être leur pute.

Mais si c'est une remarque en mode l'Allemagne s'en sort bien sans alors pourquoi le Japon peut pas..

C'est assez simple

L'allemagne est au milieu de l'Europe dans une structure supervisé par les américains
Personne ne peut rentrer en guerre contre eux avant de rentrer en guerre contre un autre membre de l'ue
Ils ont aucun risque militaire

Le Japon après la 2nd gm on les a juste privé de leurs armée et la seule chose qu'on leur a proposé c'est la surveillance et protection américaine.

Pendant la 2nd gm ils ont mis la misère à tout les pays d'Asie proche d'eux que ça soit les corees ou la chine..
Et c'est pas la première fois qu'ils ont des conflits
Et encore aujourd'hui en soit ses pays se battent pour des minis îles assez fréquemment

Ils peuvent pas se permettre d'être sans armée au milieu d'adversaire.

"Ils baisent leurs sœurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615311601-1-f5megjxg.png

Alors que ce sont désormais majoritairement des militaires avec leurs familles qui vivent là-bas.

Une partie des soldats va être déplacé à Guam, c'est prévu pour 2025.

Aussi, ils ne payent qu'une partie, c'est les Américains qui allongent la maille.

Données du topic

Auteur
KLNV22
Date de création
12 février 2024 à 07:46:14
Date de suppression
12 février 2024 à 08:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC