Topic de Israhellien :

À Gaza, les soldats israéliens mettent en scène leurs crimes en vidéo

  • 1

Si beaucoup de Gazaouis se sont transformés en journalistes reporters d’image pour documenter le massacre en cours, les vidéos ne manquent pas du côté des militaires israéliens, qui eux filment leurs exactions, brandissent leurs forfaits, avec la complicité de leur hiérarchie.

Dans toutes les guerres, des militaires exhibent les ennemis tués ou torturés comme autant de preuves de leur supériorité. Chacun se souvient de cette soldate américaine tenant en laisse un prisonnier dans la prison d’Abou Ghraib en Irak. Mais, jusqu’alors ce type d’images était réservé à un cercle restreint et n’arrivait au grand public que grâce à d’autres soldats indignés.

Avec les réseaux sociaux et en raison de la nature même de la guerre d’Israël contre les Palestiniens de Gaza, les bombardements, les destructions, les humiliations, sont mis en scène par des soldats, et les images partagées avec la population. Il n’y a plus d’hommes, de femmes ou d’enfants, mais des « ennemis » à abattre, des « choses » à faire disparaître. Voici quelques exemples parmi les très nombreuses vidéos publiées sur X (ex-Twitter), Instagram, TikTok etc. adressées au grand public israélien que nous avons pu visionner, vérifier, sélectionner. Et faire commenter.

https://orientxxi.info/magazine/a-gaza-les-soldats-israeliens-mettent-en-scene-leurs-crimes-en-video,7062

Et les tiktok du hamas le 7 octobre?
Il faut bien profiter de sa victoire

Le 14 février 2024 à 22:21:54 TesticlePain_13 a écrit :
Et les tiktok du hamas le 7 octobre?

Premier likoubot

Le 14 février 2024 à 22:22:03 Altmerifeni a écrit :
Il faut bien profiter de sa victoire

Totalement d'accord avec le VDD alors :rire:

L'indignation sélective, quand les azeris entassent les corps des arméniens et posent fierement dessus pour la photo, il n'y a personne pour protester.. le même silence quand ils crevent les yeux et egorgent
On a atteint le point où les pro israel passent leur temps à nier sur internet et les plateaux tv ce que les soldats israéliens eux-mêmes admettent et documentent en vidéo.

Le 14 février 2024 à 22:27:49 PhxLife92 a écrit :

Le 14 février 2024 à 22:25:17 :
On a atteint le point où les pro israel passent leur temps à nier sur internet et les plateaux tv ce que les soldats israéliens eux-mêmes admettent et documentent en vidéo.

personne ne nie mais on dirait que vous decouvrez les guerre modernes a base de filmer des exactions degeulasses pour les poster sur internet. les palestoches on les a pas entendus dire "olala c chokan" quand daesh brulaient des gens en 4k 40fps

Y'a pas de guerre,mais un génocide
Ce sont des civils qui sont visé le likoud bot

Comme d'habitude le jour J,ça va chialer bien fort a" l'antisémitisme"
c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire

Le 14 février 2024 à 22:33:51 El-kheysitas31 a écrit :
c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire

La pour le coup,les terroristes israéliens sont très loin de la victoire,surtout à l'ère des RS ou ces idiots retranscrivent fierement leur crimes :rire:

Je clique pas souvent sur les mots clé tendance twitter sur ce conflit mais le peu de fois que je le fais je tombe effectivement sur des trucs de ce genre.
Le dernier en date c'est un soldat qui annonce fièrement avec une banderole qu'il va ouvrir un magasin à Gaza, avec trois ou quatre cadavres à côté de lui.

Le 14 février 2024 à 22:35:40 :
Je clique pas souvent sur les mots clé tendance twitter sur ce conflit mais le peu de fois que je le fais je tombe effectivement sur des trucs de ce genre.
Le dernier en date c'est un soldat qui annonce fièrement avec une banderole qu'il va ouvrir un magasin à Gaza, avec trois ou quatre cadavres à côté de lui.

Les images et vidéos de leur crimes sont conservé,ces terroristes payeront,Israhell est intenable sur le long terme de toute façon et il vaut mieux que ce pays paye

  • 1

Données du topic

Auteur
Israhellien
Date de création
14 février 2024 à 22:17:09
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 146