Les GRECS ont volé la science des ÉGYPTIENS
SuppriméLe 13 février 2024 à 13:15:58 :
Le 13 février 2024 à 13:14:02 :
Le 13 février 2024 à 13:05:57 :
Le 13 février 2024 à 13:04:41 :
https://youtu.be/wu-uE6EeTC4?si=A-2jZ8zAzFwMLYFT
Allez y réfutez ça
Les savants Grecs se sont tous formés en egypte
La base scientifique de notre civilisation est donc Africaine !La civilisation égyptienne est la plus grande civilisation que le monde ait connu.
Personne ne conteste ça
Pour autant sa base culturelle n'a rien d'africaine. Elle est plutôt méditerranéenne
Le fameux soudan méditerranéen
L'Egypte a conçu sa culture à partir de la Méditerranée, de l'Arique et de l'Asie Mineure
Très peu l'Afrique, soyons honnête. On ne va repartir sur le débat de la dynastie Nubienne.
C'est connu un la culture d'un pays est uniquement déterminée par qui le dirige
La plupart de son territoire se trouve en Afrique mais ils n'avaient rien d'africain
Le 13 février 2024 à 13:18:32 :
Le 13 février 2024 à 13:15:58 :
Allez y réfutez ça
La base scientifique de notre civilisation est donc Africaine !La civilisation égyptienne est la plus grande civilisation que le monde ait connu.
Personne ne conteste ça
Pour autant sa base culturelle n'a rien d'africaine. Elle est plutôt méditerranéenne
L'Egypte a conçu sa culture à partir de la Méditerranée, de l'Arique et de l'Asie Mineure
Très peu l'Afrique, soyons honnête. On ne va repartir sur le débat de la dynastie Nubienne.
La plupart de son territoire se trouve en Afrique mais ils n'avaient rien d'africain
Trouve moi un écrit africain pré égyptien ? Aucune forme d'écriture.... Mais c'est l'Afrique qui a tout appris a l'Égypte. Évidemment.... Sur ce je te laisse.
Le 13 février 2024 à 13:22:27 :
> Le 13 février 2024 à 13:04:41 :
> https://youtu.be/wu-uE6EeTC4?si=A-2jZ8zAzFwMLYFT
> Allez y réfutez ça
> Les savants Grecs se sont tous formés en egypte
> La base scientifique de notre civilisation est donc Africaine !
La civilisation égyptienne est la plus grande civilisation que le monde ait connu.
Personne ne conteste ça
Trouve moi un écrit africain pré égyptien ? Aucune forme d'écriture.... Mais c'est l'Afrique qui a tout appris a l'Égypte. Évidemment.... Sur ce je te laisse.
Où est-que que tu m'as vu dire ça? Moi je dis que la culture égyptienne est nécessairement issue en bonne partie de l'Afrique (Nord et Sud Sahara) puisque leur territoire se trouvait là.
Allez y réfutez ça
Personne ne conteste ça
Non.
Le 13 février 2024 à 13:24:04 :
Le 13 février 2024 à 13:22:27 :
> Le 13 février 2024 à 13:05:57 :
>> Le 13 février 2024 à 13:04:41 :
> > https://youtu.be/wu-uE6EeTC4?si=A-2jZ8zAzFwMLYFT
> > Allez y réfutez ça
> > Les savants Grecs se sont tous formés en egypte
> > La base scientifique de notre civilisation est donc Africaine !
>
> La civilisation égyptienne est la plus grande civilisation que le monde ait connu.
>
> Personne ne conteste ça
>
> Pour autant sa base culturelle n'a rien d'africaine. Elle est plutôt méditerranéenne
Où est-que que tu m'as vu dire ça? Moi je dis que la culture égyptienne est nécessairement issue en bonne partie de l'Afrique (Nord et Sud Sahara) puisque leur territoire se trouvait là.
"Premier royaume de Kerma ou Kerma ancien : sous cette dénomination on entend regrouper l'ensemble des cultures nilotiques du Soudan moyen qui se regroupèrent par chefferies autour d'un puissant monarque qui avait sa capitale à Kerma, site du cours moyen du Nil soudanais. La population de cette époque est en effet constituée d'un ensemble de groupes différents, davantage marqués par les influences du Sud du Soudan. Développement de la métallurgie (bronze) et des arts : ébénisterie, ivoire, céramique, dont on a retrouvé beaucoup de témoignages dans les sépultures de l'époque qui acquièrent alors leur forme définitive. Fosse circulaire contenant le défunt inhumé en position contractée et la tête à l'orient, avec son matériel funéraire, l'ensemble étant recouvert d'un tumulus autour duquel les offrandes alimentaires sont déposées et les sacrifices funéraires opérés. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Soudan
"Je te jure bro le Soudan c'est pas en Afrique"
Le 13 février 2024 à 13:07:33 :
Les Egyptiens ont tout volé aux Sumériens,Anatoliennes et Indiens
Je pense pas qu’ils aient volé quoi que ce soit mais plutôt qu’on leur ai appris
L'auteur a 2 doigts de découvrir que c'est grâce aux arabes qu'on a redécouvert les ouvrages grecs à la renaissance. A 2 doigt de découvrir qu'Alexandrie était un phare de connaissance (sans mauvais jeu de mot ), a 2 doigts de découvrir que les arabes ont fait énormément progresser les maths. A 2 doigts de découvrir que le mot Algorithme vient du nom du mathématicien arabe Al-Khwârizmi
Oui la connaissance s'est toujours construite dans le partage, c'est pour ça que l'imprimerie à tout changé en science.
Le 13 février 2024 à 13:28:13 :
L'auteur a 2 doigts de découvrir que c'est grâce aux arabes qu'on a redécouvert les ouvrages grecs à la renaissance. A 2 doigt de découvrir qu'Alexandrie était un phare de connaissance (sans mauvais jeu de mot ), a 2 doigts de découvrir que les arabes ont fait énormément progresser les maths. A 2 doigts de découvrir que le mot Algorithme vient du nom du mathématicien arabe Al-Khwârizmi
Le 13 février 2024 à 13:29:45 :
Oui et l'Egypte antique était noire
Multi ethnique *
Comme l'Empire romain et tous les empires en fait
Le 13 février 2024 à 13:29:07 limo2605 a écrit :
Le 13 février 2024 à 13:28:13 :
C'est complètement idiot...
Le 13 février 2024 à 13:33:02 :
Donc si on suit ton raisonnement, les africains sont tellement bêtes qu'ils n'ont pas réussi à se développer malgré leur avance scientifique ?
C'est complètement idiot...
C'est pas parce qu'un empire est puissant à un instant T qu'il le reste forcément quelques millénaires plus tard
Données du topic
- Auteur
- Ouija587
- Date de création
- 13 février 2024 à 13:04:41
- Date de suppression
- 13 février 2024 à 14:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC