La musique SATANISTE de la SUCCUBE DOJA CAT, on en HABLA?
- 1
https://youtu.be/m4_9TFeMfJE?si=BnDXovJxF_k4Zta3
Elle est trop bien vous trouvez pas ? Je suis accro a cette musique + le clip incroyable
Vous ĂŞtes pas d'accord ?
Le 10 février 2024 à 14:23:32 :
non c'est de la merde pour dégénéré
C'était quand ta dernière soirée khey ? 🤔
Le 10 février 2024 à 14:25:28 :
pas trop fan de la musique en elle-mĂŞme mais le clip est vraiment bien
Oui c'est vrai que le clip est particulièrement réussi
Le 10 février 2024 à 14:26:27 :
On peut Ă©galement en tolk des paroles de ses songs?
Bitch I said what I said : Sal*pe j'ai dit ce que j'ai dit
Et donc ? 🤔
Le 10 février 2024 à 14:28:03 :
On peut Ă©galement en tolk des paroles de ses songs?Bitch I said what I said : Sal*pe j'ai dit ce que j'ai dit
Et donc ? 🤔
bah les paroles parlent explicitement de faire un pacte avec le diable pour le succès etc, pour troller ceux qui l'avaient critiqué pour son changement d'apparence
par contre ceux qui prennent les paroles premier degré et pensent qu'elle est sataniste
Qu'est-ce qu'elle est cringe cette meuf, elle essaie de copier les stars qu'elles a regardées quand elle était ado
Sauf que ce délire "gneu satan y'a du sang partout grrrr" c'est has been depuis facilement 10 ans, elle a vraiment trop de retard
Elle pense que ça lui donne l'air stylé, sauf que les gens s'intéressent à son cas uniquement pour constater à quel point elle descend bas avec le temps
Dans 4-5 ans elle finit polytoxicomane et suicidée
Le 26 février 2024 à 01:43:19 :
Qu'est-ce qu'elle est cringe cette meuf, elle essaie de copier les stars qu'elles a regardées quand elle était adoSauf que ce délire "gneu satan y'a du sang partout grrrr" c'est has been depuis facilement 10 ans, elle a vraiment trop de retard
Elle pense que ça lui donne l'air stylé, sauf que les gens s'intéressent à son cas uniquement pour constater à quel point elle descend bas avec le temps
grave elle est vrm insupportable
Le 26 février 2024 à 01:43:19 :
Qu'est-ce qu'elle est cringe cette meuf, elle essaie de copier les stars qu'elles a regardées quand elle était adoSauf que ce délire "gneu satan y'a du sang partout grrrr" c'est has been depuis facilement 10 ans, elle a vraiment trop de retard
Le 10 février 2024 à 14:34:49 :
On peut Ă©galement en tolk des paroles de ses songs?Bitch I said what I said : Sal*pe j'ai dit ce que j'ai dit
Et donc ? 🤔
bah les paroles parlent explicitement de faire un pacte avec le diable pour le succès etc, pour troller ceux qui l'avaient critiqué pour son changement d'apparence
par contre ceux qui prennent les paroles premier degré et pensent qu'elle est sataniste
Premier golem
Le 10 février 2024 à 14:34:49 :
Et donc ? 🤔
Le 26 février 2024 à 01:43:19 Fraisulu a écrit :
Si elle pouvait copier les stars précédentes qui twerkaient en string ça nous arrangerait
Les chrétiens doivent tenir bon, et les autres il faut faire attention aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- jetouchelesmodo
- Date de création
- 10 février 2024 à 14:22:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20