Topic de KylianMba[P] :

Soral : "Quand t'as envie d'une petite AVENTURE HOMO, tu vas au SQUARE et en 30 minutes c'est fait"

  • 1
Cocasse pour quelqu'un qui a attaqué Elisabeth Borne sur une prétendue sexualité cachée :hap:
Btg . Soral baise des femmes , des hommes et des chiens . C'est un serial baiseur
Le cinéaste Vincent Dieutre, un habitué de l'appartement de la rue de Varenne appartenant à un marchand d'art homosexuel et dans lequel Alain Soral a habité pendant une dizaine d'années, raconte les orgies qui s'y tenaient dans les années 80. "Ce que Soral oublie de dire [dans son autobiographie Misères du désir], c'est qu'il lui est arrivé de se retrouver avec un garçon et moi, mais sans fille. Il était dans la pansexualité propre à l'époque". Lors d'une émission de radio en 1996, Alain Soral a confirmé avoir eu des expériences homosexuelles. "J'ai essayé aussi pour voir. Quand on a envie d'une petite aventure rapide entre 23 heures et 1 heure du matin. On va au square et en une demi-heure, c'est fait."
La pudeur helléno-chrétienne représentée par un grossier personnage.
rien ne prouve qu'il est homosexuel
sinon moi aussi hier j'Ă©tai milliardaire et croyez moi
par contre Zemmour devant un club echangiste avec sa femme sa on a la photo et la preuve précise
  • 1

Données du topic

Auteur
KylianMba[P]
Date de création
9 février 2024 à 19:24:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 285