Macron veut détruire le chômage
Les gars arrêtez vous me faites marcher, on m’a volé 2 ans de vie avec la retraite, on diminue tous mes droits sociaux, l’électricité a bondi de 78% en 5 ans, l’essence a pris 40 cts,la nourriture a pris 40% si je veux acheter un bien le taux est passé de 0,8 à 4.86%.il veut de rembourser les soins du cancer et des ALD. Il va supprimer la rupture conventionnelle, tout ça pour sauver l’Ukraine
On est obligés de gagner cette guerre voyons 🥶
Le 13 février 2024 à 11:46:21 :
78% d'augmentation sur l'électrcité en 5 ans c'est incroyable
passé de 120 à 190e pour ma part
Le 13 février 2024 à 11:48:03 :
Take that Poutine
Le 13 février 2024 à 11:46:55 :
Le 13 février 2024 à 11:46:21 G_Hannelius a écrit :
78% d'augmentation sur l'électrcité en 5 ans c'est incroyable
c'est ça de faire le forcing pour fermer des centrales. Résultats des courses t'es plus capable de produire sufisament et tu chiales et du ré ouvre des centrales.
Il a commencé à réformer le chômage depuis son premier mandat et l'augmentation des coûts de l'énergie est surtout due à une mauvaise gestion du parc des centrales et à l'ouverture du marché à la concurrence.
On rappellera que parmi tout cela, AUCUNE baisse d’impôts n’a été constatée. Sauf la taxe d’habitation.
Mon salaire devrait être 4500 euros et j’en suis à 1900 merci Macron, et derrière si j’ai une maladie j’irai me faire foutre j’ai cotisé pour rien
Le 13 février 2024 à 11:53:48 :
Aucun rapport avec l'Ukraine par contre.
Il a commencé à réformer le chômage depuis son premier mandat et l'augmentation des coûts de l'énergie est surtout due à une mauvaise gestion du parc des centrales et à l'ouverture du marché à la concurrence.
On s'en branle de la raison, on perd de l'argent
Le 13 février 2024 à 11:54:08 neoliberaliste a écrit :
On rappellera que parmi tout cela, AUCUNE baisse d’impôts n’a été constatée. Sauf la taxe d’habitation.Mon salaire devrait être 4500 euros et j’en suis à 1900 merci Macron, et derrière si j’ai une maladie j’irai me faire foutre j’ai cotisé pour rien
tu cotises surtout pour les retraites des boomers, un des plus gros poste de dépense de l'Etat avec les intérêts de la dette
Le 13 février 2024 à 11:55:08 :
Le 13 février 2024 à 11:53:48 :
Aucun rapport avec l'Ukraine par contre.
Il a commencé à réformer le chômage depuis son premier mandat et l'augmentation des coûts de l'énergie est surtout due à une mauvaise gestion du parc des centrales et à l'ouverture du marché à la concurrence.On s'en branle de la raison, on perd de l'argent
Non c'est important de ne pas dire de la merde.
Données du topic
- Auteur
- neoliberaliste
- Date de création
- 13 février 2024 à 11:44:10
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29