Salut les kheys
J'ai essayer au maximum d'éviter de faire ce topic ou même de demander de l'aide en ligne mais là au vu de la situation j'ai plus trop le choix
J'habite a Nice depuis toujours et après une très grosse dispute avec ma famille j'ai décider de me barrer de chez eux et de faire une croix sur eux, cela fait depuis le mois de Novembre que je me débrouille pour dormir dehors notamment grace a l'aide associative qui m'a permise de dormir en auberge de jeunesse ces derniers mois.
Sauf que ben la l'assoc m'appelle et me dit qu'elle commence a sérieusement manquer de moyens et qu''elle ne pourra pas renouveler mon hébergement et ce a partir du 14 Février
En ce moment je sais pas trop quoi faire, je ne vois aucune solutions donc je me tourne vers vous les quilles pour m'aider a m'en sortir ...
Donc voilà, si quelqu'un serait d'accord pour m'heberger un petit moment le temps que je trouve quelque chose .. je suis prête a organiser une ou plusieurs rencontres avant histoire que vous soyez sûr de votre côté également ..
Bref en réalité je fais ce topic sans grande conviction mais vu ma situation j'ai actuelle ben j'ai plus rien a perdre donc autant tenter.