Topic de Iibre :

kheyette dans la m****, je me tourne vers vous

Supprimé
  • 1

Salut les kheys

J'ai essayer au maximum d'éviter de faire ce topic ou même de demander de l'aide en ligne mais là au vu de la situation j'ai plus trop le choix

J'habite a Nice depuis toujours et après une très grosse dispute avec ma famille j'ai décider de me barrer de chez eux et de faire une croix sur eux, cela fait depuis le mois de Novembre que je me débrouille pour dormir dehors notamment grace a l'aide associative qui m'a permise de dormir en auberge de jeunesse ces derniers mois.
Sauf que ben la l'assoc m'appelle et me dit qu'elle commence a sérieusement manquer de moyens et qu''elle ne pourra pas renouveler mon hébergement et ce a partir du 14 Février
En ce moment je sais pas trop quoi faire, je ne vois aucune solutions donc je me tourne vers vous les quilles pour m'aider a m'en sortir ...
Donc voilà, si quelqu'un serait d'accord pour m'heberger un petit moment le temps que je trouve quelque chose .. je suis prête a organiser une ou plusieurs rencontres avant histoire que vous soyez sûr de votre côté également ..
Bref en réalité je fais ce topic sans grande conviction mais vu ma situation j'ai actuelle ben j'ai plus rien a perdre donc autant tenter.

😂😂😂😂
Les golmons qui vont feed :)
Je ne suis pas du secteur sinon ça aurait été avec plaisir, je up néanmoins :ok:

Le 09 février 2024 à 17:45:40 :
😂😂😂😂
Les golmons qui vont feed :)

sympa de rire du malheur des autres, je m'attendais pas a mieux mais bon

Le 09 février 2024 à 17:45:40 :
😂😂😂😂
Les golmons qui vont feed :)

Le hasard du 14 février :) :) :)

Tu payes en nature l’hébergement ?

Le 09 février 2024 à 17:45:40 :
😂😂😂😂
Les golmons qui vont feed :)

Jalouse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Tu es une kj l'auteuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Post avant ElPULCOTIMIDO qui va prendre le train depuis la region parisienne pour rencontrer la fille fake à cause d'un mp où l'op lui aura donner un faux rendez-vous qui se transformera en lapin
aussi je suis prête a faire ménage + cuisine journalièrement et payer un petit loyer
Je suis quasiment dans la même situation que toi mes parents sont à 2 doigts de me mettre à la porte mais vu que je suis un mec , moche personne viendra m’aider
Prostitue toi si t'es pas laide problème réglé
T'as pas trouvé un job depuis novembre ?
Ceux qui sont vraiment sérieux je peux monter la preuve de la fin de mon hébérgement par l'assos

Le 09 février 2024 à 17:47:35 :
Post avant ElPULCOTIMIDO qui va prendre le train depuis la region parisienne pour rencontrer la fille fake à cause d'un mp où l'op lui aura donner un faux rendez-vous qui se transformera en lapin

J'ai hurlé

Le premier qui feed je me le fais
  • 1

Données du topic

Auteur
Iibre
Date de création
9 février 2024 à 17:44:45
Date de suppression
9 février 2024 à 17:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 274