Niveau étude en Belgique > France
- 1
De 3 à 6 ans maternelle
De 6 à 12 ans primaire
De 12 à 18 ans secondaire
Les 3 Première année
Première maternelle
2ème maternelle
3eme maternelle
Les 6 année suivante
Première primaire
2ème primaire
3eme primaire
4eme primaire
5eme primaire
6eme primaire et tu passe le CEB (diplome)
Les 6 autres
Première secondaire
2ème secondaire
3eme secondaire
4eme secondaire
5eme secondaire
6eme secondaire
Voir 7eme secondaire
Chez vous c'est bizarre, il y a CE, CP, cm2 cm3 chez pas quoi ayaa
Dailleur chez nous si tu dépasse les 10 jours d'absence, tu as de problème avec la justice
Sans compter que l'école c'est obligatoire jusque 18 ans et que tu peux pas arrêter avant sinon probleme avec la justice et tu go tribunal
Le 11 février 2024 à 23:41:40 :
Le 11 février 2024 à 23:40:40 :
Le 11 février 2024 à 23:39:49 :
Le 11 février 2024 à 23:38:40 :
+ ils terminent à 17h.Je suis belge
J'ajoute juste qu'en France ils terminent souvent à 17 heure.
Aussi niveau tolérance... ici tu peux te desco à 10 ans tu aura jamais de soucis
Après on s'étonne que la France fait parti des pays les plus dangereux du monde
Ils ont un nombre incalculable d'école d'ingénieur, faculté de science un peu partout quand tu compares à nous, on a un excellent niveau dans les écoles d'ingénieur- science sans nécessité d'en avoir une dans chaque ville+ ils doivent faire une prépa à cause de leurs niveaux éclatés en math-science, on a pas besoin de prépa pour go école d'ingé en Belgique .
Chez eux une école 'ingé ça veut tout et rien dire, tu as des écoles merdique d'ingé, chez nous ça n'existe pas l'école d'ingénieur merdique: il faut du niveau sinon tu sors jamais diplômé.....
Je suis belge.
Le 12 février 2024 à 17:18:04 :
Quand on voit ton niveau d'orthographe, on est en droit de se poser des questions sur les niveau de l'enseignement belge.
Je suis belge.
Tu peux avoir un niveau moyen en orthographe, ça n'empêche pas de tourner à 16-18/20 de moyenne dans les matières scientifiques khey.....
J'ai un ami qui est mauvais en Français, il a fini ingé civil en intelligence artificielle car, il était très fort dans les matières scientifiques.....
Le 12 février 2024 à 17:23:55 :
Le 12 février 2024 à 17:18:04 :
Quand on voit ton niveau d'orthographe, on est en droit de se poser des questions sur les niveau de l'enseignement belge.
Je suis belge.Tu peux avoir un niveau moyen en orthographe, ça n'empêche pas de tourner à 16-18/20 de moyenne dans les matières scientifiques khey.....
J'ai un ami qui est mauvais en Français, il a fini ingé civil en intelligence artificielle car, il était très fort dans les matières scientifiques.....
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nostra25
- Date de création
- 11 février 2024 à 23:36:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13