Ceux qui vont pas en boite de nuit je vous montre ce que vous ratez [Partie 2]
Le 18 février 2024 à 01:00:00 :
Quel enfer les boites putain
Dire que j'y allez toutes les semaines
Pareil j’y allais par mimétisme avec mes potes mais je détestais ça. L’es bar au moins t’es tranquille, c’est moins cher et t’y vas pas avec l’espoir de serrer une 3/10. Tu vas juste te bourrer la geule avec tes potes Marlous
Le 18 février 2024 à 18:41:58 :
Bonne suite mais le premier topic était vraiment excellent
Merci khey ca fait plaisir je peux le refaire si tu veux j'ai plus d'idée pour une autre partie donc je m arrete a 2 parties
J'ai strictement rien rater alors
Je préfère mes games sur mes jeux vidéos.
Elles sont moches les meufs de cette boîte ayaa aucune ft1icje
Par contre 40€ la bouteille ?
Bordel à Bordeaux la moindre bouteille de Captain Morgan (14€), ils te la font payer 120€
Le 18 février 2024 à 19:36:56 :
Elles sont moches les meufs de cette boîte ayaa aucune ft1icjePar contre 40€ la bouteille ?
Bordel à Bordeaux la moindre bouteille de Captain Morgan (14€), ils te la font payer 120€
aucune quoi?
Le 18 février 2024 à 20:15:41 :
T'as oublié le post-boite l'OPhttps://youtu.be/y9Qdbk8cPXE?t=2728
On ne connaîtra jamais ça
Le 18 février 2024 à 20:15:41 :
T'as oublié le post-boite l'OPhttps://youtu.be/y9Qdbk8cPXE?t=2728
On ne connaîtra jamais ça
je veux connaitre ca au moins 1 fois
Le 18 février 2024 à 00:30:08 :
Les meufs sont vraiment eclatax.
Le 18 février 2024 à 21:30:28 :
Merci pour la photo avec les boules des nanas
derien
Ton topic est sympa l'op mais déjà comment tu es tombé sur ces photos ? Tu parles en euros donc je pense pas que tu sois du coin
Ensuite oui tu as 100 fois raison sur tout ce que tu dis, mais il faut savoir plusieurs choses :
-les photos de boîte sont toujours dégueulasses je ne sais pas pourquoi
-quand on y va, seul ou avec ses potes il faut y aller avec l'esprit de rigoler avec les gens, de pas se prendre au sérieux. Si tu y vas dans le but de faire une analyse sociologique forcément tu vas pas être dedans
-la boîte dont tu as pris l'exemple est pas mal du tout dans le genre, deja elle est en plein centre ville donc il y a d'autres établissements de nuit autour, dans la boîte en elle même il y a 5 étages donc 5 ambiances différentes. Une boîte en rase campagne avec une seule salle c'est deja plus la défaite
-comme tout ça doit rester un évènement occasionnel, y aller tous les soirs forcément on s'en lasse vite
Le 18 février 2024 à 22:40:12 :
Ton topic est sympa l'op mais déjà comment tu es tombé sur ces photos ? Tu parles en euros donc je pense pas que tu sois du coin
Ensuite oui tu as 100 fois raison sur tout ce que tu dis, mais il faut savoir plusieurs choses :-les photos de boîte sont toujours dégueulasses je ne sais pas pourquoi
-quand on y va, seul ou avec ses potes il faut y aller avec l'esprit de rigoler avec les gens, de pas se prendre au sérieux. Si tu y vas dans le but de faire une analyse sociologique forcément tu vas pas être dedans
-la boîte dont tu as pris l'exemple est pas mal du tout dans le genre, deja elle est en plein centre ville donc il y a d'autres établissements de nuit autour, dans la boîte en elle même il y a 5 étages donc 5 ambiances différentes. Une boîte en rase campagne avec une seule salle c'est deja plus la défaite
-comme tout ça doit rester un évènement occasionnel, y aller tous les soirs forcément on s'en lasse vite
Merci khey 5 etages bordel stylé la suisse ce pays de riche bordel j'ai trouvé cette boite dans le top 100 des boites mondiales en plus AYAAA
Données du topic
- Auteur
- neropilla
- Date de création
- 18 février 2024 à 00:12:58
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 104