AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo
SuppriméLe 04 février 2024 à 21:06:04 LuciusPahlavi a écrit :
Il y en a vraiment qui "défendent" Tibo juste parce qu'Usul parle de lui ? Vous êtes vraiment les pires bots de la terre
Je défends ceux qui doivent se taper le tribunal gauchiste sans raison
Le 04 février 2024 à 21:03:54 :
Le 04 février 2024 à 21:03:13 lbgt-fier a écrit :
Le 04 février 2024 à 20:57:59 :
https://youtu.be/Fp1gFaFFE_E?t=803IL A MIS UN DRAPEAU FRANCAIS, JLUI FAIT DES DONS, JLE SCE ET JE LE DEFEND COMME SI C’ÉTAIT plus important que ma mre
Personne dit ça le malaise.
Le 04 février 2024 à 21:06:04 :
Il y en a vraiment qui "défendent" Tibo juste parce qu'Usul parle de lui ? Vous êtes vraiment les pires bots de la terre
Défendre de quoi? Le gars à littéralement RIEN fait
Le 04 février 2024 à 21:01:41 :
Usul qui taille sur le physique avec sa gueule de dépôt de bilan civilisationnel.
Il se prend pour un solide agriculteur soviétique alors que la seule chose qu'il a jamais fait pousser, c'est une bite chez sa compagne.ce classique.
On sait que c'est pas de toi
Le 04 février 2024 à 21:06:42 :
Le 04 février 2024 à 21:06:04 LuciusPahlavi a écrit :
Il y en a vraiment qui "défendent" Tibo juste parce qu'Usul parle de lui ? Vous êtes vraiment les pires bots de la terreJe défends ceux qui doivent se taper le tribunal gauchiste sans raison
Une vie trépidante
Le 04 février 2024 à 21:06:42 :
Le 04 février 2024 à 21:06:04 LuciusPahlavi a écrit :
Il y en a vraiment qui "défendent" Tibo juste parce qu'Usul parle de lui ? Vous êtes vraiment les pires bots de la terreJe défends ceux qui doivent se taper le tribunal gauchiste sans raison
Oui c'est pas comme si Psyho et compagnie faisaient leur beurre à coup de "ouinouin les woke, ouinouin GR, ouinouin gauchiste"
Je vois sincèrement pas ce que fait tibo de mal et depuis des années je cherche pourtant
Des short putaclic ? Oui comme tout le monde + c'est des trends pas du plagiat, faut vraiment être un boomer pour pas connaitre
Des video dans des lieux historiques subversifs ? Ouais mais il a jamais été irrespectueux dans les camps typiquement au contraire, et c'est du contenu instructif pour les ado
La création de complexes physiques ? Et alors, c'est mieux d'être obèse ? Oui c'est important d'être en bonne santé.
Le 04 février 2024 à 18:45:48 :
Je préfère trainer avec un type comme Tibo IRL qu'un UsulEn fait je préfère trainer avec n'importe qui qu'avec Usul
Le 04 février 2024 à 21:08:41 :
Il y en a vraiment qui "défendent" Tibo juste parce qu'Usul parle de lui ? Vous êtes vraiment les pires bots de la terreJe vois sincèrement pas ce que fait tibo de mal et depuis des années je cherche pourtant
Des short putaclic ? Oui comme tout le monde + c'est des trends pas du plagiat, faut vraiment être un boomer pour pas connaitre
Des video dans des lieux historiques subversifs ? Ouais mais il a jamais été irrespectueux dans les camps typiquement au contraire, et c'est du contenu instructif pour les ado
La création de complexes physiques ? Et alors, c'est mieux d'être obèse ? Oui c'est important d'être en bonne santé.
2:00 pour tibo la vie est une compétition ... et ça c'est le mal absolu
Je déteste Tibo mais bordel Usul et la gauche c'est pas possible de faire pire, les arguments un par un tu les écoutes tu sais que la France est perdue, le point positif c'est qu'ils arrivent à te faire apprécier le gars plus qu'avant
Mais bordel le gi de la meuf qui accompagne Usul, c'est volontaire c'est pas possible autrement
Le 04 février 2024 à 21:08:41 :
Il y en a vraiment qui "défendent" Tibo juste parce qu'Usul parle de lui ? Vous êtes vraiment les pires bots de la terreJe vois sincèrement pas ce que fait tibo de mal et depuis des années je cherche pourtant
Si je comprends bien leur émission Rhinocéros c'est une émission d'opinion sur l'état des médias. Donc oui ça va être des opinions de "gauche" mais à part les petites dérives habituelles ça semble plutôt ok.
Cocasse de la part de gens qui crient au génie en regardant le raptor, bruno ou je sais pas quel autre fond du tiroir
Données du topic
- Auteur
- Drakosss
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:43:22
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC