Topic de Chizburger :

Post rupture en train de cabler

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=54fea7wuV6s

J'écoute ça dans mon appart tout seul, on vient de rompre après 6 ans avec ma co.. mon ex :pf:

J'ai 29 ans, j'ai beau avoir plein de choses qui m'attendent, c'est absolument fou de s'accorder sur une rupture (pour futurs et idéaux qui divergent) avec une personne avec qui on a tout partagé pendant 6 ans :pf:

J'ai l'impression d'être en train de vivre le tournant de ma vie, dont je me souviendrai plus tard comme un instant clef, et que les choix que je fais aujourd'hui changent absolument tout le reste :pf: ... Comme dans le film Mister Nobody :pf:

tu as raison, prends soin de toi c'est un tournant, tu renters dans un long tunnel de solitude
Dit toi qu'elle doit déjà être en train de lustrer le chibron veineux à genoux devant un Chad
Pas cliqué + cuck + golem + c'était ton tour + toutes les mêmes

Ah vraiment pas mal ce clip et la puissance qui émane de ce son. Ça aurait fait plaisir aux Deys de voir la casbah percée sur une plateforme américaine ! :rire:

Première guerre des Navy Seals : les DZ :rire: ça forge !

Sinon pourquoi tu boucles sur ce son ? Tu es toi même Algérois ? Ancien émigré illégal ? Vous avez des mémoires communes sur ce son avec ta cop.. ton ex ? Je pense que c’est la dernière option mais curieux de te voir confirmer

Mec on va pas se mentir c’est une longue période de merde qui t’attend. Tu as très bien réalisé une chose cependant, le caractère pivotal de ta situation. En résumé : ça monte ou ça descend. Faut faire le bon choix chef, il y a 40 ans de vie qui se joue devant toi.

Fais pas le con

Les ragix vos messages ne me dérangent pas, elle est rentrée sur son île voir sa famille 2 semaines, puis reviendra pour qu'on vide l'appart et se partage les affaires :pf:

La vie putain, on prévoit tout un tas de choses sur les 30 prochaines années et la table se retourne, puis tout redémarre. Ce qui est rassurant c'est qu'absolument tout est possible désormais :pf:

Le 11 février 2024 à 23:00:28 :
Ah vraiment pas mal ce clip et la puissance qui émane de ce son. Ça aurait fait plaisir aux Deys de voir la casbah percée sur une plateforme américaine ! :rire:

Première guerre des Navy Seals : les DZ :rire: ça forge !

Sinon pourquoi tu boucles sur ce son ? Tu es toi même Algérois ? Ancien émigré illégal ? Vous avez des mémoires communes sur ce son avec ta cop.. ton ex ? Je pense que c’est la dernière option mais curieux de te voir confirmer

Mec on va pas se mentir c’est une longue période de merde qui t’attend. Tu as très bien réalisé une chose cependant, le caractère pivotal de ta situation. En résumé : ça monte ou ça descend. Faut faire le bon choix chef, il y a 40 ans de vie qui se joue devant toi.

Fais pas le con

Yes c'est d'un accord commun, on a eu des discussions adultes et compris que nos rêves n'étaient plus trop compatibles, qu'on avait changé et qu'on se ressemblait moins :pf: . On est content dans le fond de réaliser cela et d'avoir eu la discussion avant d'avoir une maison ou des gosses... Au moins il y a juste l'émotionnel aujourd'hui, quasiment pas de matériel. C'est juste qu'on est d'accord à se dire que c'est encore plus dur de faire une rupture dans l'accord, qu'une rupture brutale suite à la connerie de l'un ou l'autre..

Pour le coup, je cherche déjà un nouvel appart, et je crois que je vais partir sur du Coliving à Paris, des maisons de 300m2 avec chambres privées mais parties communes à tous, moyenne d'âge 28 ans (COHABS), 45% d'internationaux... Je pense que ça va m'aider à tourner la page de vivre dans cette ambiance là

(PS : non bien francix, mais ce son a la particularité de transporter pas mal, peu importe le clip)

T'as une chance, c'est de ne pas avoir eu d'enfant.

Le 11 février 2024 à 23:07:54 :
T'as une chance, c'est de ne pas avoir eu d'enfant.

Quelque part c'est ce même manque d'engagement (surtout sur la partie mariage) qui a contribué à en arriver là... Mais oui, je n'imagine pas les mêmes ruptures mais avec des gosses au milieu et à partager ensuite. En revanche, je n'ai aucune idée de si je vais regretter toute ma vie de quitter cette fille, mais bon, j'imagine que si mon instinct n'était pas tout à fait 100% prêt après 6 ans, c'est que tous les voyants n'étaient pas au vert. On verra si je termine seul dans ma maison :pf:

Mec tu es sur que c’est une bonne d’idée de te replonger dans une vie collective des maintenant ? Tu vas porter ta peine pour de longs mois … tu risques de donner une impression qui n’est pas vraiment toi celle un mec triste et needy. Tu sais ce qu’on dit des premières impressions …

Commencer ta vie d’après sur une expérience du genre, c’est te tirer une balle dans le pied

6 ans et tu ne l'as ni enfanté, ni marié avec, naturelle hein

blacklist + https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

rien à foutre de vos histoires c'est pas un journal intime le forum

Dans deux ou trois ans max elle aura un gosse. Ca va te faire bizarre clé, peut être que tu vas regretter de pas t'être plus engagé

Pk tu l'as pas marié ?

Voila pourquoi vous arrivez pas a garder vos femme vous êtes faibles les potes . si elle décide de partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402099-hehe.png , il y en aura une autre un homme peut procrée jusqu'a 50 + que les femmes sont cuck horloge biologique , alors oui c'est dure de rompre après 6 ans mais comme je dit toujours au khey laisser partir une personne que on aimes c'est une réel preuve d'amour . Courage khey pour la suite mais oublie pas que tu es un homme et que les femmes on besoin de toi et non toi tu as besoin d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png elle ragera dans sont coin avec ses 6 chats

Le 11 février 2024 à 23:17:10 :
Dans deux ou trois ans max elle aura un gosse. Ca va te faire bizarre clé, peut être que tu vas regretter de pas t'être plus engagé

Pk tu l'as pas marié ?

Pas sûr, elle part vivre dans les Caraïbes là ou sa famille passe la moitié de l'année. Elle veut s'accomplir avant de passer à la vie de famille planplan, donc elle n'en aura que dans quelques années au moins (elle a 27), et veut lancer des projets et autre.

J'avoue que je ne l'ai pas mariée, mais parfois je m'approchais de prendre la décision de la demander, mais on était tout de même assez différent, des réactions de sa part m'embêtaient de plus en plus, lors de conflits, ou bien même juste avec des gens autres... On avait de moins en moins d'interêts communs (plus aucun film ou quoi ensemble) elle préférait se coucher tôt, moi tard, elle a acté qu'elle voulait absolument retourner vivre sur une île (elle a grandi insulaire), et moi n'était pas prêt à faire cela.
Au dela de ça, certains diront que c'est superficiel, mais j'étais pas heureux en sexualité, et malgré en avoir beaucoup parlé, les choses n'allaient pas changer. Je me voyais mal partir sur une vie entière déjà frustré avant le mariage :-(

Mais oui là ou c'est chaud, c'est que tout ce que je dis là on se l'est dit, et on se souhaite chacun de trouver quelqu'un de plus aligné avec soi... Mais sans savoir si on va regretter dans 2 ans et à jamais :-(

PS: Jolie la chanson de michel fugain du vdd :noel:

Le 11 février 2024 à 23:17:10 :
Dans deux ou trois ans max elle aura un gosse. Ca va te faire bizarre clé, peut être que tu vas regretter de pas t'être plus engagé

Pk tu l'as pas marié ?

Apprenez à utiliser le verbe "marier", les 2000, putain. Pourquoi vous faites cette faute précise 20x par jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 11 février 2024 à 23:21:58 :

Le 11 février 2024 à 23:17:10 :
Dans deux ou trois ans max elle aura un gosse. Ca va te faire bizarre clé, peut être que tu vas regretter de pas t'être plus engagé

Pk tu l'as pas marié ?

Apprenez à utiliser le verbe "marier", les 2000, putain. Pourquoi vous faites cette faute précise 20x par jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

menfou ça va rentrer dans le dictionnaire bientôt de toute façon

edit: je suis même pas un 2000

Le 11 février 2024 à 23:12:55 :
Mec tu es sur que c’est une bonne d’idée de te replonger dans une vie collective des maintenant ? Tu vas porter ta peine pour de longs mois … tu risques de donner une impression qui n’est pas vraiment toi celle un mec triste et needy. Tu sais ce qu’on dit des premières impressions …

Commencer ta vie d’après sur une expérience du genre, c’est te tirer une balle dans le pied

Je sais pas khey, je suis de nature hyper sociale (je voyage souvent seul à l'étranger, et j'adore aller vers des gens dans les hostels et autres). Mes potes à Paris font aussi un peu leur vie même si on sort de temps en temps, donc je me dis que justement ça peut être plus favorable que de rester seul dans un appart alors que ca fait depuis 8 ans que j'ai pas été seul dans un appart :peur:

Le 11 février 2024 à 23:26:41 :

Le 11 février 2024 à 23:21:58 :

Le 11 février 2024 à 23:17:10 :
Dans deux ou trois ans max elle aura un gosse. Ca va te faire bizarre clé, peut être que tu vas regretter de pas t'être plus engagé

Pk tu l'as pas marié ?

Apprenez à utiliser le verbe "marier", les 2000, putain. Pourquoi vous faites cette faute précise 20x par jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

menfou ça va rentrer dans le dictionnaire bientôt de toute façon

edit: je suis même pas un 2000

C'est déjà dans le dictionnaire, mais ça veut dire autre chose en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Vous avez jamais lu un livre de votre vie, les 2000 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Chizburger
Date de création
11 février 2024 à 22:48:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 323