Topic de Attardix98 :

Je comprends de mieux en mieux les WOKISTES/COMMUNISTES

  • 1

Du moins leur "haine" des blancs catho

En réalité c'est à cause des bourgeois des grosses villes qui ont un train de vie tellement parfait, visage d'ange, grand, riche, meuf parfaite et tradi, métier honorable...

Ils sont tellement parfaits à côté des nouveaux prolétaires venues des alentours, que forcément tu deviens jaloux.

Je sais pas si mon topic est très compréhensible mais en tant que prolo de campagne j'ai vraiment l'impression de tout comprendre.

La bourgeoisie française et plus généralement européenne, ça fout vraiment la rage surtout que de plus en plus de filles bandent sur le fameux style "old money" (qui veut surtout dire bourgeois privilégié). Toi à côté t'as connu l'intérim, l'usine, la solitude, parent divorcé...

Le problème c'est que les wokistes tombent dans une vision binaire et donc tout ce qui est lié de près ou de loin à ces bougeois est hérétique à leur yeux.

Donc même nous les campagnards qui haïssons les gens du 16ème, on se prend tout dans la gueule seulement parce qu'on est blanc et souvent catholique aussi. D'ailleurs on est même carrément devenu leur bouclier.

Tu portes bien ton pseudo toi
Merci attardix98 pour cette brillante analyse
Mieux vaut tard que jamais :oui:
Je suis foncièrement contre les bourgeois
Le reste n'a rien demandé mais notamment la descendance bourgeoise me dégoûte à un plus haut point tellement ils sont condescendants avec les autres :)

Le 14 février 2024 à 18:25:46 BigGouapo a écrit :
Mieux vaut tard que jamais :oui:
Cela étant je suis foncièrement contre les bourgeois
Le reste n'a rien demandé mais notamment la descendance bourgeoise me dégoûte à un plus haut point tellement ils sont condescendants avec les autres :)

Miam la bonne jalousie de prolo

Le 14 février 2024 à 18:27:07 :

Le 14 février 2024 à 18:25:46 BigGouapo a écrit :
Mieux vaut tard que jamais :oui:
Cela étant je suis foncièrement contre les bourgeois
Le reste n'a rien demandé mais notamment la descendance bourgeoise me dégoûte à un plus haut point tellement ils sont condescendants avec les autres :)

Miam la bonne jalousie de prolo

Ce n'est pas être jaloux que de dénoncer l'inégalité des chances
J'ai moi même fréquenté le milieu bourgeois donc bon je sais de quoi je parle

Le 14 février 2024 à 18:28:07 :

Le 14 février 2024 à 18:27:07 :

Le 14 février 2024 à 18:25:46 BigGouapo a écrit :
Mieux vaut tard que jamais :oui:
Cela étant je suis foncièrement contre les bourgeois
Le reste n'a rien demandé mais notamment la descendance bourgeoise me dégoûte à un plus haut point tellement ils sont condescendants avec les autres :)

Miam la bonne jalousie de prolo

Ce n'est pas être jaloux que de dénoncer l'inégalité des chances
J'ai moi même fréquenté le milieu bourgeois donc bon je sais de quoi je parle

La vie même est injuste le gaucho, votre combat est d'une absurdité sans nom

Ce qui fait que vous avez une haine contre la vie, dou pourquoi vous soutenez toute les organisations possible et inimaginable pour détruire ( lgtbq+, soutien au pédophile notamment )

  • 1

Données du topic

Auteur
Attardix98
Date de création
14 février 2024 à 18:21:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 140