Topic de l-galy-l :

Ce son de Doc Gyneco sur le mec qu'il cuck

Le 10 février 2024 à 05:20:31 :

Le 10 février 2024 à 05:19:16 :

Le 10 février 2024 à 05:12:23 l-galy-l a écrit :

Le 10 février 2024 à 05:09:02 :

Le 10 février 2024 à 05:03:27 :
Il n'y a rien de mieux que de baiser la meuf d'un autre, même si la meuf en elle-même t'intéresserait pas si elle était libre le fait qu'elle soit la dulcinée d'un autre t'inspire un attrait tout particulier, mh.

Bravo. Tu es un vrai homme avec des valeurs comme on en fait plus.

J'ai même déjà baisé la meuf d'un de mes meilleurs potes. Il le sait pas, le saura probablement jamais il est plus avec cette meuf maintenant. Mais oui je suis un enculé, j'y peux rien, c'est trop bandant.

chaud ...

Le vice est une bonne chose. :sournois:

C'est le fait que ce soit vicieux, salaud qui est excitant, puis le fait de sauter la meuf d'un autre gonfle ton ego de mâle au maximum. :-d

Après c'est un jeu dangereux, si tu baises la meuf d'un type qui n'aura plus que comme objectif de te crever fais belek.
Faut une sacrée libido pour baiser Christine Angot.
C'est vraiment éclaté mais les sois disant connaisseurs te diront que c'est un des meilleurs du monde

Le 10 février 2024 à 05:27:05 :
Faut une sacrée libido pour baiser Christine Angot.

https://www.purepeople.com/article/christine-angot-separee-de-doc-gyneco-confidences-tres-crues-sur-leur-vie-intime-il-me-prenait-dans_a519494/1

Christine Angot célèbre son 65ème anniversaire ce mercredi 7 février 2024.

On apprend alors que ce qui branche à l'époque Doc Gynéco, c'est la "sodomie". Ce qui n'est pas le cas de Christine Angot. Ils trouvent alors un compromis : "On faisait l'amour, on jouissait. Il me prenait dans le vagin mais par-derrière, en me demandant de serrer mes jambes et de croiser mes chevilles."

"On arrivait chez moi, dans l'entrée en bas de l'immeuble il soulevait ma jupe, une grande jupe large, il me mettait face au mur, baissait mon collant noir, me demandait de me cambrer en prenant appui sur la porte", ajoute t-elle, avant de préciser que si Doc Gynéco était "un peu déçu" de ne pas avoir ce qu'il voulait, elle de son côté était satisfaite puisqu'il" ne se trompait pas de trou."

J'ai la gerbe.

Je crois qu'il baisait aussi avec Elizabeth Guigou.
Première consultation a été enregistré à L.A avec le gratin et les meilleurs du son US de l'époque. C'est pour ça que cette album est légendaire en France entre Nirvana et Dans ma rue, les instrus sont dingues.

J'ai jamais compris comment ce pauvre gars ait pu sortir un album aussi bon et atypique.

Effort jamais reproduit par cette feignasse. :rire:

Données du topic

Auteur
l-galy-l
Date de création
10 février 2024 à 04:57:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 317