Topic de lememechanceux :

En fait le problème c'est Tinder

J'ai testé 3-4 applis de rencontres et en vrai Tinder c'est la moins "ok" du lot pour réellement échanger avec des matchs.

Pour situer, je suis un 6-7 IRL, j'utilise les mêmes photos sur l'ensemble des applis (Tinder, Fruitz, Hinge, Bumble).

Je réutilise globalement la même bio à quelques détails près sur Hinge (le format de l'application oblige)
Et le constat c'est que sur Tinder malgré 200 matchs au total (depuis 2015/16) je suis absolument invisible.
Je me retrouve avec bien une 30-40aine sur Hinge et Fruitz en comparaison (0 succès sur Bumble).

Je doute être boosted car le compte a plus de 1 mois sur les deux applis en question, mais la situation m'intriguait pas mal.

J'aimerai avoir vos avis les kheys si certains d'entre vous utilisent ces applis ou non ? :(

surtout les femmes et l'algorithme des appli , mais aussi leurs misandrie envers les hommes blanc

Oui la misandrie etc, ça je suis d'accord c'est tout un merdier, mais là je voulais surtout appuyer sur le pourquoi du comment ça fonctionne "bien" sur les autres applis, et pourquoi sur Tinder je suis totalement invisible ?

Je suis quasi sûr à 200% qu'en 2015/16/17, je matchais autant sur Tinder que sur les applis que j'ai mentionné plus haut :(

J’ai aussi constaté ça. Tinder est la pire appli.
Tu penses qu'il y a une corrélation avec l'évolution de Tinder? ou bien des personnes qui la frequente?

Il n'y a aucun problème avec Tinder. C'est simplement qu'on a pas le profil recherché

Regarde les topics fake bg. Ils font 120 match et les meufs font le premier pas
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 février 2024 à 02:43:42 :
Tu penses qu'il y a une corrélation avec l'évolution de Tinder? ou bien des personnes qui la frequente?

Je pense que le problème est multiple :

Trop frequentée (enormement de concurrence avec tous les autres hommes)
L’algorithme Tinder qui te démonte pour t’obliger à payer
La majorité des femmes utilisent l’appli uniquement pour booster leurs compte Instagram (regle : ne jamais swiper a droite une fille qui met son insta en bio)

Moi c'est l'inverse, ça marche très bien sur Tinder, moyennement sur Bumble et rien sur Fruitz

Après je suis un 8/10

Dans ce cas là les autres applis seraient moins élitistes?

Je veux dire par là que des gens "ok" ont une chance parmis tant d'autres sans forcément être des fakes bg

C'est dingue comment cette merde a une capacité à flinguer l'image de soi aya

Moi c'est l'inverse, ça marche très bien sur Tinder, moyennement sur Bumble et rien sur Fruitz Après je suis un 8/10

Tant mieux khey !
J'ai l'impression parcontre de matcher seulement des meufs avec des dégaines full gaucho (pas qu'elles soient moches ou quoi, c'est vraiment convenable, mais je trouve ça intriguant, je me demande si c'est en rapport avec ma degaine?)

Je pense que sur Tinder il y a plus de concu, donc plus de gens à swipe. Et elles ont pas besoin d'en swipe 50 pour en trouver un qui leurs plait.

Le 07 février 2024 à 02:53:09 :

Moi c'est l'inverse, ça marche très bien sur Tinder, moyennement sur Bumble et rien sur Fruitz Après je suis un 8/10

Tant mieux khey !
J'ai l'impression parcontre de matcher seulement des meufs avec des dégaines full gaucho (pas qu'elles soient moches ou quoi, c'est vraiment convenable, mais je trouve ça intriguant, je me demande si c'est en rapport avec ma degaine?)

La dégaine ou la bio, je pense clé :hap:

Envoie ta bio pour voir ?

Perso sur mes photos on dirait un col-roulin, pareil la bio, donc je matche que des meufs "normales" et les rares gauchistes se retrouvent subitement très ouvertes d'esprit même avec les droitards finalement :)

Je pense que sur Tinder il y a plus de concu, donc plus de gens à swipe. Et elles ont pas besoin d'en swipe 50 pour en trouver un qui leurs plait.

Offre et la demande, ça fait chier mdrr

La dégaine ou la bio, je pense clé :hap:

Envoie ta bio pour voir ?

Perso sur mes photos on dirait un col-roulin, pareil la bio, donc je matche que des meufs "normales" et les rares gauchistes se retrouvent subitement très ouvertes d'esprit même avec les droitards finalement :)

La bio ressemble à ça :

📍 Ma localisation
🇬🇧👨‍🎓- L3 Anglais
📏 - 1m82
🍣 - Maître sushis (fait maison évidemment)

Méga chaud pour découvrir de bonnes adresses !
(Je paie toujours la 1ere bière 🍺)

Le 07 février 2024 à 03:00:31 :

La dégaine ou la bio, je pense clé :hap:

Envoie ta bio pour voir ?

Perso sur mes photos on dirait un col-roulin, pareil la bio, donc je matche que des meufs "normales" et les rares gauchistes se retrouvent subitement très ouvertes d'esprit même avec les droitards finalement :)

La bio ressemble à ça :

📍 Ma localisation
🇬🇧👨‍🎓- L3 Anglais
📏 - 1m82
🍣 - Maître sushis (fait maison évidemment)

Méga chaud pour découvrir de bonnes adresses !
(Je paie toujours la 1ere bière 🍺)

Ouais bon, c'est la dégaine alors :hap:

Ouais bon, c'est la dégaine alors :hap:

Je peux t'envoyer les photos en MP ?

Le 07 février 2024 à 03:02:56 :

Ouais bon, c'est la dégaine alors :hap:

Je peux t'envoyer les photos en MP ?

Vas-y clé

Le 07 février 2024 à 03:04:44 :

Le 07 février 2024 à 03:02:56 :

Ouais bon, c'est la dégaine alors :hap:

Je peux t'envoyer les photos en MP ?

Vas-y clé

C'est envoyé !

Hello les kheys de la journée, je up

Données du topic

Auteur
lememechanceux
Date de création
7 février 2024 à 02:37:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 106