Pour rappel : 1,96 m, mâchoire carrée, yeux bleus, fait des études supérieures brillantes (haut QI), remporte plusieurs prix d'arts martiaux, a été chimiste, mannequin, scénariste, boxeur, karatéka, acteur, judoka, producteur de cinéma, ingénieur, réalisateur, culturiste, etc.
Le 17 février 2024 à 21:33:59 : Khey Alain Delon le met en pls sans aucune competition avec ses 1m777 hein, aucun talent, aucun QI, aucune competence, la beauté fait tout
Dolph couche ton nain d'un simple revers de la main. Et il avait sans doute plus de QI que Delon.
"On a énormément répété les chorégraphies du combat final mais il m'a quand même envoyé à l’hôpital pendant le tournage." a confié Sly. "C’était de ma faute : je lui avais dit "Je veux quelque chose de réel. Essaye vraiment de me mettre K.O.!" C’était la chose la plus stupide à lui dire. À l'arrivée, je me suis réveillé en soins intensifs. J'y suis resté pendant 4 jours entouré d'infirmières.J’ai cru que j’allais mourir". Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sylvester-stallone-aurait-pu-etre-tue-par-dolph-lundgren-sur-rocky-iv-31729.htm
No troll Dolph Lundgren doit avoir la génétique la plus golden de tout les temps avec Rico Verhoeven.
Mais Dolph était clairement un 9.5/10 et très intelligent ainsi que riche et populaire. Je penses pas qu'un être humain ait été autant béni que lui physiquement.