Topic de Daynn38 :

D'autres AU BOUT DU ROULEAU comme moi?

  • 1

J'espère pas prendre un message auto de Glados, je ne compte pas me suicider, l'envie n'est pas forcément concomitante à l'acte mais sérieux comment vous faites

La hausse des prix, l'hypergamie, la solitude, l'immobilier innaccessible quand t'es seul, il reste quoi en fait?

Sérieux comment vous tenez le coup, tout ce qui est JV et tout c'était marrant quand j'étais gamin mais là y'a vraiment 0 paliatif, on est censé juste voir notre "vie" défiler comme ça?

Trouve toi une passion, essai de devenir bon dans un sport je sais pas n'importe quoi en fait
Tiens le coup kheyou, il faut que des esclaves comme nous puissent travailler afin de financer le haut peuple. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

Le 17 février 2024 à 21:02:41 :
Trouve toi une passion, essai de devenir bon dans un sport je sais pas n'importe quoi en fait

Mais c'est de la merde comme conseil, t'en es conscient?

Une passion, c'est fait pour être partagée, on est pas fait pour juste boucler toute la journée sur notre soi comme ça,

D'ailleurs, tout devient insipide quand tu survis de cette manière, t'as vraiment cru que t'allais kiffer ta vie quand tu portes sur ton dos 20 ans de frustration, de déni de désir et de rejet? j'sais pas c'est terrible de sortir toujours le même slogan sans réfléchir

  • 1

Données du topic

Auteur
Daynn38
Date de création
17 février 2024 à 21:01:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 235