Tu télécharges une vidéo d'E-PENSER, il te crache dessus
SuppriméLe 09 février 2024 à 13:53:55 :
Il a fait une cagnotte pour récolter assez d'argent pour "afin de me permettre d'écrire, de produire et de publier un minimum de deux vidéos par mois (soit 24 sur une année)" et il est déjà en retard d'un mois ce débile. (vidéo Dec 18, 2023 puis Jan 24, 2024)
Bordel j'avais zappé ça. Il a sorti une excuse ou il fait le mort ?
Le 09 février 2024 à 13:44:35 :
Le 09 février 2024 à 13:43:08 Sunderland_31 a écrit :
Mérité. Maintenant on finance la prochaine Tesla pour E-PenserIl a lancé une cagnotte bidon en prétextant que YouTube est trop stricte sur les droits d'auteurs, les golems lui ont offert l'équivalent de deux TESLA : https://fr.tipeee.com/un-an-e-penser
bordel pourquoi n'ais je pas pris le train de youtube... A se faire régaler par les golmons a coup de teepee, patreon et j'en passe.... Mon défaut a été de penser que les gens fonctionnent plus ou moins de la même manière que moi, avec un cerveau. Grave erreur.
J'aurais pu etre millionnaire aujourd'hui
Le 09 février 2024 à 13:53:55 TheHier a écrit :
Il a fait une cagnotte pour récolter assez d'argent pour "afin de me permettre d'écrire, de produire et de publier un minimum de deux vidéos par mois (soit 24 sur une année)" et il est déjà en retard d'un mois ce débile. (vidéo Dec 18, 2023 puis Jan 24, 2024)
Le 09 février 2024 à 13:55:43 :
Le 09 février 2024 à 13:53:55 :
Il a fait une cagnotte pour récolter assez d'argent pour "afin de me permettre d'écrire, de produire et de publier un minimum de deux vidéos par mois (soit 24 sur une année)" et il est déjà en retard d'un mois ce débile. (vidéo Dec 18, 2023 puis Jan 24, 2024)Bordel j'avais zappé ça. Il a sorti une excuse ou il fait le mort ?
Je n'en ai aucune idée, je ne regarde pas ses vidéos de merde, j'ai juste vu des topics sur la cagnotte en décembre et la, je viens de recheck.
Le 09 février 2024 à 13:56:14 USAmenteurs a écrit :
Mérité. Maintenant on finance la prochaine Tesla pour E-PenserIl a lancé une cagnotte bidon en prétextant que YouTube est trop stricte sur les droits d'auteurs, les golems lui ont offert l'équivalent de deux TESLA : https://fr.tipeee.com/un-an-e-penser
bordel pourquoi n'ais je pas pris le train de youtube... A se faire régaler par les golmons a coup de teepee, patreon et j'en passe.... Mon défaut a été de penser que les gens fonctionnent plus ou moins de la même manière que moi, avec un cerveau. Grave erreur.
Tu peux toujours prendre le train des boutiquiers et vendeurs de formations khey, c'est pas trop tard
Tu peux te convertir au droitardisme ou devenir un trader/dropshippeur/séducteur de pacotille, même avec quelques milliers de suiveurs tu peux te faire assez de bif
Certains vendent des formations à plusieurs milliers d'euros l'unité, même avec 1000 ventes t'es millionnaire, ahi
Le 09 février 2024 à 13:55:38 :
Quelle indécence, à croire que leurs revenus sont si faibles que quelques bloqueurs de pubs allaient les mettre en péril, alors qu'ils sont blindés, c'est une insulte pour ceux qui se tapent 40h de travail pour gagner 10x moins qu'eux
Le pauvre en est rendu à faire un tipee quand même
vous pourriez faire un don pour soutenir
Le 09 février 2024 à 14:00:13 :
Tu peux toujours prendre le train des boutiquiers et vendeurs de formations khey, c'est pas trop tard
Tu peux te convertir au droitardisme ou devenir un trader/dropshippeur/séducteur de pacotille, même avec quelques milliers de suiveurs tu peux te faire assez de bif
Certains vendent des formations à plusieurs milliers d'euros l'unité, même avec 1000 ventes t'es millionnaire, ahi
franchement je suis a un doigt de ceder, j'en ai ma claque de laisser passer les trains.
Le 09 février 2024 à 14:05:59 CBienMidsommar a écrit :
Perso: Brave + Addblock + SponsorBlock + ShortBlock + Return Dislike Button + suppression de l'historique pour pazifier la page d'accueil et les recommandations, et là tu commences à avoir une base solide.
Il te manque le VPN et c'est bon
Si t'es vraiment parano, tu peux go Tor en plus de ça, là t'es intouchable
Le 09 février 2024 à 14:05:59 USAmenteurs a écrit :
Le 09 février 2024 à 14:00:13 :
franchement je suis a un doigt de ceder, j'en ai ma claque de laisser passer les trains.
Tu peux go trading solo, c'est ce que je compte faire mais trop la flemme, ahi
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace01]
- Date de création
- 9 février 2024 à 13:39:02
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 11:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76