Topic de Rafutaria :

Je ne resent pas le besoin ou l’envie d’avoir un enfant

  • 1
Et ma compagne non plus d’ailleurs.
Trop de sources de divertissement pour faire un gosse en 2k24…
C’est un fléau cette époque…
tant mieux le low, sinon tu risquerais de lui refiler ton niveau d'orthographe
Vous avez quel âge ta compagne et toi ?

C'est très bien. On est assez sur Terre.

Je ne veux pas que la campagne soit remplie d'habitations HLM pour abriter des cassos par millions.

Ma femme a 45 ans elle s'est fait ligaturer les trompes a ses 18 ans donc l'époque n'a pas grand chose a voir, j'ai 32 ans je n'ai jamais eu envie d'enfance vu l'enfance que j'ai eu
Tant que vous êtes heureux, c'est le plus important
Tu m'etonnes que la population vieillisse vous faites plus d'enfants Dieu merci les émigrés et fils d'immigrés sont la pour en faire
mes étrons sont mes enfants <3

Le 10 février 2024 à 00:23:43 :
tant mieux le low, sinon tu risquerais de lui refiler ton niveau d'orthographe

Je vais pas me relire sur ce forum :hap:

Le 10 février 2024 à 00:23:44 :
Vous avez quel âge ta compagne et toi ?

30 ans :(

Le 10 février 2024 à 00:25:23 :
Ma femme a 45 ans elle s'est fait ligaturer les trompes a ses 18 ans donc l'époque n'a pas grand chose a voir, j'ai 32 ans je n'ai jamais eu envie d'enfance vu l'enfance que j'ai eu

Ah oui c’est peut être lié à l’expérience en tant qu’enfant. Je passais 95% de mon temps seul, sans amis, et ça arrangeait bien mes parents :hap:

Le 10 février 2024 à 00:28:11 :

Le 10 février 2024 à 00:23:43 :
tant mieux le low, sinon tu risquerais de lui refiler ton niveau d'orthographe

Je vais pas me relire sur ce forum :hap:

Le 10 février 2024 à 00:23:44 :
Vous avez quel âge ta compagne et toi ?

30 ans :(

Le 10 février 2024 à 00:25:23 :
Ma femme a 45 ans elle s'est fait ligaturer les trompes a ses 18 ans donc l'époque n'a pas grand chose a voir, j'ai 32 ans je n'ai jamais eu envie d'enfance vu l'enfance que j'ai eu

Ah oui c’est peut être lié à l’expérience en tant qu’enfant. Je passais 95% de mon temps seul, sans amis, et ça arrangeait bien mes parents :hap:

Pareil que toi. 35 ans. Sauf que ma meuf en veut. Donc d'ici là fin de l'année, de retour dans le game. C'est usant à cet âge.

Le 10 février 2024 à 00:30:34 :

Le 10 février 2024 à 00:28:11 :

Le 10 février 2024 à 00:23:43 :
tant mieux le low, sinon tu risquerais de lui refiler ton niveau d'orthographe

Je vais pas me relire sur ce forum :hap:

Le 10 février 2024 à 00:23:44 :
Vous avez quel âge ta compagne et toi ?

30 ans :(

Le 10 février 2024 à 00:25:23 :
Ma femme a 45 ans elle s'est fait ligaturer les trompes a ses 18 ans donc l'époque n'a pas grand chose a voir, j'ai 32 ans je n'ai jamais eu envie d'enfance vu l'enfance que j'ai eu

Ah oui c’est peut être lié à l’expérience en tant qu’enfant. Je passais 95% de mon temps seul, sans amis, et ça arrangeait bien mes parents :hap:

Pareil que toi. 35 ans. Sauf que ma meuf en veut. Donc d'ici là fin de l'année, de retour dans le game. C'est usant à cet âge.

Bon courage :-(

C'est la quête principale.
Mais vraiment tant mieux si les oisifs et dépressifs décident de ne pas en faire et éteignent leurs gènes, pareil pour les écolos :hap:
Les personnes qui disent d'en faire pour des questions de retraite ne pensent pas à une chose : pour un retraité il faut au minima 2 enfants. Et il y a eu le baby-boom de l après guerre. Et ça veut dire qu'il faudrait faire encore plus d enfants qu'après guerre..bon y a eu le.baby boom des années 2000 mais c'est pas suffisant.
Il faudra toujours faire plus d'enfants à chaque génération
  • 1

Données du topic

Auteur
Rafutaria
Date de création
10 février 2024 à 00:22:36
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 737