LCI : Êtes vous prêt à ÉPARGNER 500€ pour l’Ukraine ?
[23:54:22] <CystiteAnale>
Les complotix d'extrême droite, vous préférez qu'on fasse quoi ? Qu'on abandonne l'Ukraine, qu'on se couche devant poutine qui aura envahi un pays souverain puis qui risque de s'attaquer à la Roumanie / Pologne et dans ce cas, c'est vous qui irez mourir. Vous préférez quoi ?
Donnez lui sa 5 ème dose
Le 06 février 2024 à 23:56:04 :
[23:54:22] <CystiteAnale>
Les complotix d'extrême droite, vous préférez qu'on fasse quoi ? Qu'on abandonne l'Ukraine, qu'on se couche devant poutine qui aura envahi un pays souverain puis qui risque de s'attaquer à la Roumanie / Pologne et dans ce cas, c'est vous qui irez mourir. Vous préférez quoi ?Donnez lui sa 5 ème dose
Je m'attendais pas à une réponse réfléchie et argumentée d'un droitard
Le 06 février 2024 à 23:50:25 :
L'avenir du français moyen- Se faire GR
- Crever dans les salles d'attente des hostos
- Se faire couteler
- Vivre sous le seuil de pauvreté, payer au smic
- Ne se fera plus rembourser ses pathologies chroniques
- Se fera vacciné comme un clébard pour chaque nouveau virus
- Dons trimestriel à l'UkraineIsrael
abolition de la propriété privée, hophophop on s'entasse dans les maisons communes de 30 concitoyens
Le 06 février 2024 à 23:26:12 :
Je me demande bien quels peuvent être les intérêts du groupe BOUYGUES en Ukraine pour appliquer une telle propagande sur ce sujet
Je m'en souvenais plus, j'allais justement voir à qui LCI appartenait.
Parce que putain gros challenge pour LCI de pas parler constamment de l'Ukraine
Le 06 février 2024 à 23:54:22 :
Les complotix d'extrême droite, vous préférez qu'on fasse quoi ? Qu'on abandonne l'Ukraine, qu'on se couche devant poutine qui aura envahi un pays souverain puis qui risque de s'attaquer à la Roumanie / Pologne et dans ce cas, c'est vous qui irez mourir. Vous préférez quoi ?
Faux dilemme/20. Vas te coucher le troll
Le 06 février 2024 à 23:56:36 Fukuyumodo a écrit :
Je donne 500€ si en retour je reçois une ukrainienne de 20 ans 10/10
Je me demande bien quels peuvent être les intérêts du groupe BOUYGUES en Ukraine pour appliquer une telle propagande sur ce sujet
imagine un pays où bcp de bâtiments ont été rasés
Le 06 février 2024 à 23:58:59 :
Les complotix d'extrême droite, vous préférez qu'on fasse quoi ? Qu'on abandonne l'Ukraine, qu'on se couche devant poutine qui aura envahi un pays souverain puis qui risque de s'attaquer à la Roumanie / Pologne et dans ce cas, c'est vous qui irez mourir. Vous préférez quoi ?Faux dilemme/20. Vas te coucher le troll
Le 07 février 2024 à 00:00:57 :
Le 06 février 2024 à 23:58:59 :
Les complotix d'extrême droite, vous préférez qu'on fasse quoi ? Qu'on abandonne l'Ukraine, qu'on se couche devant poutine qui aura envahi un pays souverain puis qui risque de s'attaquer à la Roumanie / Pologne et dans ce cas, c'est vous qui irez mourir. Vous préférez quoi ?Faux dilemme/20. Vas te coucher le troll
C'est vous qui trollez
Le 06 février 2024 à 23:50:25 :
L'avenir du français moyen- Se faire GR
- Crever dans les salles d'attente des hostos
- Se faire couteler
- Vivre sous le seuil de pauvreté, payer au smic
- Ne se fera plus rembourser ses pathologies chroniques
- Se fera vacciné comme un clébard pour chaque nouveau virus
- Dons trimestriel à l'UkraineIsrael
- Bouffe chère
- Chômage (délocalisations à venir avec l'entrée de l'Ukraine dans l'UE)
Mais tu as le changement de sexe 100% pris en charge
Le 07 février 2024 à 00:00:44 :
Je me demande bien quels peuvent être les intérêts du groupe BOUYGUES en Ukraine pour appliquer une telle propagande sur ce sujetimagine un pays où bcp de bâtiments ont été rasés
Le 07 février 2024 à 00:07:25 BolideDeCourse a écrit :
C'est rien 500€, je suis même prêt à les donner si ça peut offrir la victoire à l'Ukraine
Si zizipiano vendait une de ses villas, tous les golems n'auraient pas a donner 1 centime
Données du topic
- Auteur
- Robin_Sparkles1
- Date de création
- 6 février 2024 à 23:24:07
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 202