Topic de 100Soucis0Sous :

LA MISSION LOCALE

  • 1
Moyen de frauder cette merde jpp d'assister a des ateliers merdiques tout ca pour toucher 500 balles
C'est garanti jeune ça rien a voir avec mission locale
Si ta aucun projet (type formation) va juste taffer et te faire mini un smic au lieu de te faire chier pour 500€

Le 10 février 2024 à 00:13:06 :
C'est garanti jeune ça rien a voir avec mission locale

On appelle ca le CEJ mtn c'est plus la garantie jeune

Le 10 février 2024 à 00:13:13 :
Si ta aucun projet (type formation) va juste taffer et te faire mini un smic au lieu de te faire chier pour 500€

J'espere gouter au metier de conducteur de train et vivre le SNCF dream

Voit avec ta conseillère pour pas faire les atelier de golmon.
Moi avant de signer je lui ais dis que ça m'intéressais pas ces trucs là, si tu justifie 10h ou 15 je sais plus par semaine de démarches perso pour avancer dans la vie t'as pas a les faire.
Actuellement je suis en formation je la voit juste une fois par mois pour signer la declaration d'activité c'est une belle planque, mais dès que la formation est finie je vais mettre au clair que je vais pas me plier a un flicage d'abruti et si elle veut pas c'est ciao. Trouve un truc pour justifier 10/15h par semaine d'activité, bénévolat, bosser sur projet perso, faire des démarches, qu'importe et si on t'emmerde trop casse toi juste.
Toujours pareil ces topic, l'op up en boucle comme il a pas de réponse et quand il en a une vraie il disparaît. Ça donne envie d'aider.

Le 10 février 2024 à 00:17:56 :
Voit avec ta conseillère pour pas faire les atelier de golmon.
Moi avant de signer je lui ais dis que ça m'intéressais pas ces trucs là, si tu justifie 10h ou 15 je sais plus par semaine de démarches perso pour avancer dans la vie t'as pas a les faire.
Actuellement je suis en formation je la voit juste une fois par mois pour signer la declaration d'activité c'est une belle planque, mais dès que la formation est finie je vais mettre au clair que je vais pas me plier a un flicage d'abruti et si elle veut pas c'est ciao. Trouve un truc pour justifier 10/15h par semaine d'activité, bénévolat, bosser sur projet perso, faire des démarches, qu'importe et si on t'emmerde trop casse toi juste.

On est d'accord que t'as signé le CEJ khey ? Moi mon conseiller me crois pas il me prend pour un gratteur ( ce que je suis ) mais j'essaye de me barrer de ce dispositif tout en touchant les sous et j'ai deja eu un avertissement

Y'a rien de plus déprimant que des reunions de chomeur faut voir la gueule que ca a

Le 10 février 2024 à 00:29:51 :
Toujours pareil ces topic, l'op up en boucle comme il a pas de réponse et quand il en a une vraie il disparaît. Ça donne envie d'aider.

l'op ce sal rat

Apres toi c'est normal t'es en formation ils vous embetent pas moi j'aimerais faire une formation mais y'en a pas des masses qui m'interessent

Le 10 février 2024 à 00:29:51 :
Toujours pareil ces topic, l'op up en boucle comme il a pas de réponse et quand il en a une vraie il disparaît. Ça donne envie d'aider.

J'suis la pleure pas

Tant que tu justifies les 15h par semaines pour les démarches ça passe.

Même les trajets sont comptabilisés.

Le 10 février 2024 à 00:38:30 :
Tant que tu justifies les 15h par semaines pour les démarches ça passe.

Même les trajets sont comptabilisés.

Ces fils de chien veulent pas me payer le pass navigo ca reviens cher en ticket de metro la

Le 10 février 2024 à 00:40:52 :

Le 10 février 2024 à 00:38:30 :
Tant que tu justifies les 15h par semaines pour les démarches ça passe.

Même les trajets sont comptabilisés.

Ces fils de chien veulent pas me payer le pass navigo ca reviens cher en ticket de metro la

Go postuler dans des annonces bullshit et fais des captures d'Ă©cran.

Le 10 février 2024 à 00:32:39 :

Le 10 février 2024 à 00:17:56 :
Voit avec ta conseillère pour pas faire les atelier de golmon.
Moi avant de signer je lui ais dis que ça m'intéressais pas ces trucs là, si tu justifie 10h ou 15 je sais plus par semaine de démarches perso pour avancer dans la vie t'as pas a les faire.
Actuellement je suis en formation je la voit juste une fois par mois pour signer la declaration d'activité c'est une belle planque, mais dès que la formation est finie je vais mettre au clair que je vais pas me plier a un flicage d'abruti et si elle veut pas c'est ciao. Trouve un truc pour justifier 10/15h par semaine d'activité, bénévolat, bosser sur projet perso, faire des démarches, qu'importe et si on t'emmerde trop casse toi juste.

On est d'accord que t'as signé le CEJ khey ? Moi mon conseiller me crois pas il me prend pour un gratteur ( ce que je suis ) mais j'essaye de me barrer de ce dispositif tout en touchant les sous et j'ai deja eu un avertissement

Y'a rien de plus déprimant que des reunions de chomeur faut voir la gueule que ca a

Oui j'ai signer le cej, disquette le avec ce qu'on t'as dis sur le topic comme quoi t'avances et si ton conseiller est casse couilles et te lache pas casses toi franchement ya mieux a faire que des trucs d'ahuri pour 500 balles par mois. J'y étais avant ma formation et j'étais tranquille. Après franchement profite d'avoir rien a faire et d'être dedans pour go formation, c'est ultra op d'être payé pour devenir qualifié dans un metier.

t'as juste Ă  tanker deux mois pour un an de free rsa
  • 1

Données du topic

Auteur
100Soucis0Sous
Date de création
10 février 2024 à 00:11:58
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 171