Topic de ToutesSaufLaVie :

J’aimerais construire une vie de famille à 25 ans

  • 1
Bientôt 26 ans mais mes relations finissent toujours par des échecs.
Je n’ai pas de personnalité et je m’impose pas assez soi-disant (je veux pas rentrer dans des conflits inutiles en même temps) et pourtant je suis bienveillant et généreux..
J’ai le droit d’avoir un enfant avec une femme qui puisse me soutenir en big 2024 ou c’est impossible les kheys ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553490737-c2f17e8daedd7b9269d2bd6f63a10a1d.jpg
C'est possible clé !
Je te connais pas, mais si tu es vraiment bienveillant et généreux, alors tu mérites à 100% de trouver la bonne personne, même si ça doit prendre encore un peu de temps, mais ça viendra :ok:

Le 10 février 2024 à 00:00:22 :
Go hlm

Petit studio à 700€ en région parisienne mais = à la moitié de mon salaire ahiii

Le 10 février 2024 à 00:02:02 :
C'est possible clé !
Je te connais pas, mais si tu es vraiment bienveillant et généreux, alors tu mérites à 100% de trouver la bonne personne, même si ça doit prendre encore un peu de temps, mais ça viendra :ok:

Merci clé ! Ma dernière relation s’est arrêté avant hier au bout de 3 mois, j’étais pas assez rentre dedans selon elle, je fais des efforts pour être plus «homme» mais être trop détendu dans la vie ça a l’air de gêner certaines femmes..
Je préfère rester comme je suis et ne pas me mettre de pression inutile :hap:

Le 10 février 2024 à 00:10:37 :

Le 10 février 2024 à 00:02:02 :
C'est possible clé !
Je te connais pas, mais si tu es vraiment bienveillant et généreux, alors tu mérites à 100% de trouver la bonne personne, même si ça doit prendre encore un peu de temps, mais ça viendra :ok:

Merci clé ! Ma dernière relation s’est arrêté avant hier au bout de 3 mois, j’étais pas assez rentre dedans selon elle, je fais des efforts pour être plus «homme» mais être trop détendu dans la vie ça a l’air de gêner certaines femmes..
Je préfère rester comme je suis et ne pas me mettre de pression inutile :hap:

Tu as raison, elle n'était juste pas faite pour toi et tu aurais été malheureux de changer ta personnalité pour elle. Les mecs un peu réservés qui ne font pas de rentre dedans ça a son charme, et ça ne veut pas dire que tu ne fais pas homme pour autant :oui:

Désolé pour ta rupture en tout cas

Nos parents qui nous ont eu à à la 20aine et nous qui finissons célib à bientôt 30 ans..
Merci le 21 siècle, Tinder et compagnie :rire:
un peu comme toi, mais comme je sors pas trop, ça va être compliqué :rire:
courage en tout cas et surtout change pas !

Le 10 février 2024 à 00:12:50 :

Le 10 février 2024 à 00:10:37 :

Le 10 février 2024 à 00:02:02 :
C'est possible clé !
Je te connais pas, mais si tu es vraiment bienveillant et généreux, alors tu mérites à 100% de trouver la bonne personne, même si ça doit prendre encore un peu de temps, mais ça viendra :ok:

Merci clé ! Ma dernière relation s’est arrêté avant hier au bout de 3 mois, j’étais pas assez rentre dedans selon elle, je fais des efforts pour être plus «homme» mais être trop détendu dans la vie ça a l’air de gêner certaines femmes..
Je préfère rester comme je suis et ne pas me mettre de pression inutile :hap:

Tu as raison, elle n'était juste pas faite pour toi et tu aurais été malheureux de changer ta personnalité pour elle. Les mecs un peu réservés qui ne font pas de rentre dedans ça a son charme, et ça ne veut pas dire que tu ne fais pas homme pour autant :oui:

Désolé pour ta rupture en tout cas

C’était une personne assez méchante qui critiquait ma façon d’être et donc me manquait de respect mais je suis d’accord sur le fait qu’on ne doit pas changer et faire sa vie avec une personne qui accepte qui l’on est. Merci clé :coeur:

Le 10 février 2024 à 00:16:34 :
un peu comme toi, mais comme je sors pas trop, ça va être compliqué :rire:
courage en tout cas et surtout change pas !

Courage à toi aussi ! On doit accepter que c’est de plus en plus galère aujourd’hui mais faut pas perdre espoir :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
ToutesSaufLaVie
Date de création
9 février 2024 à 23:59:40
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 95