La France est un pays MERDIQUE + HORRIBLE AYAAAAAAAAA
SuppriméLe 11 février 2024 à 19:31:39 :
C'est quoi le problème en faite ?
si tu vois pas le problème c'est que tu as accepté le déclassement et la vie de pauvre
Zéro munitions
Humilié par Poutine
Le 11 février 2024 à 19:34:56 :
Sans compter que l'IDF fausse toutes les données du paysSalaire médian hors IDF = 1700e/mois, 300e de plus que le SMIC
Suicides hors IDF = niveau de la Moldavie et Estonie
Niveau de vie hors IDF = régions avec le niveau de vie de la Pologne, Roumanie, Estonie etc
T'es expat ?
Le 11 février 2024 à 19:32:00 :
si tu vois pas le problème c'est que tu as accepté le déclassement et la vie de pauvre
Excuse-moi mais tu montre juste de jolie paysage de campagne (bien qu'assez banale en France oui)
Et des villages de campagne.
A partir de qu'elle moment où il faut s'attendre à voir des paysages et bâtiments digne de Paris en faite ?
Le 11 février 2024 à 19:38:25 :
Boucle + c'est pas pire que ailleurs mais perso je suis content de pas vivre en Chine ou au Bénin.
Boucle + c'est pas pire que ailleurs mais perso je suis content de pas vivre en Chine ou au Bénin.
L'Angleterre ça fait littéralement rêver
Le 11 février 2024 à 19:36:59 :
Le 11 février 2024 à 19:32:00 :
Excuse-moi mais tu montre juste de jolie paysage de campagne (bien qu'assez banale en France oui)
Et des villages de campagne.
A partir de qu'elle moment où il faut s'attendre à voir des paysages et bâtiments digne de Paris en faite ?
déjà c'est pas joli c'est hideux
ensuite non c'est pas normal de vivre dans un pays qui est censément la 7e puissance mondiale et où le taux d'imposition est de 50% pour avoir des routes rafistolées de partout avec le marquage au sol pas refait depuis 15 ans, des murs fissurés de partout, des trottoirs pleins de mauvaises herbes, des façades de bâtiments dégueulasses
Le 11 février 2024 à 19:39:05 :
en même temps tu peux aussi montrer l'intérieur de palaces, des restaux à 3 étoiles, même des restos comme Train Bleu ou au Pied de cochon, des photos de plats locaux, tout est une question de budget
Comme en Inde et Brésil le low
Tu confirmes que c'est un shithole où y a que 10% de la population qui vit bien
"On vit bien dans ton pays ?" "Oui si tu vas dans les palaces"
Données du topic
- Auteur
- JeuneZinzinox
- Date de création
- 11 février 2024 à 19:07:30
- Date de suppression
- 11 février 2024 à 20:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration