Topic de loeildelahonte :

[Photos] Kim Dotcom et sa femme Mona Dotcom

Le 09 février 2024 à 10:56:45 :

Le 09 février 2024 à 10:55:45 :

Le 09 février 2024 à 10:53:46 :
Si il est riche et si intelligent pourquoi il ne parvient pas ou peut-être n'essaie t'il même pas de perdre du poids? Il se sentirait mieux en plus il met en danger sa santé
Comment ils en arrivent là les américains obèses sérieux

Il est allemand vivant en Nouvelle-Zélande.

Oh quelle sotte
Mais la question reste la même

Peut-être qu'il ne s'en préoccupe pas.

Le 09 février 2024 à 10:57:09 :

Le 09 février 2024 à 10:43:12 :
Oui l'amour, la beauté intérieure tout ca tout ca...

Oui enfin Kim Dotcom lui-même doit savoir que sa femme est là pour son fric

Quand t'es un 3/10 obèse tu sais très bien que ta 8/10 est là pour ton fric, je pense qu'aucun riche n'est assez naïf pour croire que c'est son physique ou sa personnalité qui lui a permis de se mettre avec une femme beaucoup plus belle que lui

Mais ils acceptent cet état de fait, un mariage c'est toujours un échange (beauté vs beauté, beauté vs argent/statut etc), ben eux ils acceptent de mettre à disposition leur fortune contre de la beauté + une femme qui leur casse pas les couilles et prend soin d'eux

et honnêtement c'est bien plus cool de savoir que ta meuf t'aime pour ce que tu as fait (statut, argent..) que pour ta beauté que tu n'as pas mérité

[10:52:15] <loeildelahonte>
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/5/1707472322-kim-and-mona-dotcom-at-their-mansion-with-kobi-lef-5377d24ac1.jpg

Ça se voit que leur amour est sincère hein

Tu m'étonnes, 5 pensions alimentaires ça se refuse pas

Le 09 février 2024 à 10:56:02 :

Le 09 février 2024 à 10:54:29 :

Le 09 février 2024 à 10:53:17 :
le forum : "ouin ouin la vie est injuste pour les moches, c'est la lotterie génétique"
aussi le forum "ouin ouin c'est uniquement grace à sa réussite professionnel et à son statut hein"

Personne chiale, on constate khey. Détends toi, prends une verveine

bah non tu constate pas :) hier vous pleurez pcq si t'es moche t'as pas de copine
et quand un moche choppe grace au mérite, vous pleurez pcq un moche ne mérite pas d'avoir une copine bonne.

il s'agirait d'être cohérent

+1. Déjà boucler sur les femmes quand t'as plus de 20 ans c'est un signe de retard mental.

le forum : "ouin ouin la vie est injuste pour les moches, c'est la lotterie génétique"
aussi le forum "ouin ouin c'est uniquement grace à sa réussite professionnel et à son statut hein"

bah non tu constate pas :) hier vous pleurez pcq si t'es moche t'as pas de copine
et quand un moche choppe grace au mérite, vous pleurez pcq un moche ne mérite pas d'avoir une copine bonne.

Perso, je m'en branle. Vu sa gueule, sans argent, il aurait eu cette meuf. Tu le sais, je le sais, on le sait

Le 09 février 2024 à 11:00:10 :

Perso, je m'en branle. Vu sa gueule, sans argent, il aurait eu cette meuf. Tu le sais, je le sais, on le sait

Avec une fortune d'un French dreamer moyen, ça reste un ancien criminel mondialement connu et adulé,évidemment qu'il a accès facilement au sexe avec des groupies.

Sa nouvelle meuf tout juste majeure avec son sixième gosse parceque oui il l'a déja baisé :cool:

https://www.instagram.com/p/C1RE3Y7JQ4t/?img_index=1

Le 09 février 2024 à 10:47:53 :

Le 09 février 2024 à 10:41:31 :
C'€$t b€au l'amour :snif2:

Le 09 février 2024 à 10:42:12 :

Le 09 février 2024 à 10:41:42 :
C'est quoi le truc ? il est millionnaire c'est ça ?

mais non bordel c'est l'AMOUR :)

C'est quoi votre problème ? Vous ragez parce qu'il est moche ?

C'est un millionnaire, entrepreneur, vie fascinante, qui a un passé de criminel cool traqué par les polices occidentales, évidemment qu'il est plus viril que 99% de la population + la meuf est mignonne mais orientale et on voit mieux tous les jours dans la rue donc rien de fou.

Autant je suis content pour les moches qui ont réussi à se trouver une belle femme en ayant grimpé l'échelle sociale, car ils se sont extirpé du déterminisme génétique qui les aurait peut-être condamné à finir seuls

Autant la partie sur la vie fascinante, sa virilité etc, ouais non, la meuf est là pour son fric et la sécurité financière qu'il offre, c'est tout

Et c'est pas une critique hein, c'est un choix qui se respecte de la part des deux, comme je disais précédemment un mariage c'est toujours un échange, même un mariage d'amour : j'offre ceci, tu offres cela

Mais pas besoin de romancer le truc non plus, elle est là car il a du pognon, pas pour son passé ou sa personnalité

Il doit lui faire comme dans tuk tuk patrol

Le 09 février 2024 à 11:03:04 :
Sa nouvelle meuf tout juste majeure avec son sixième gosse parceque oui il l'a déja baisé :cool:

Elle a 30 ans.

Le 09 février 2024 à 11:03:04 :

https://www.nzherald.co.nz/nz/mrs-dotcom-speaks-on-life-love-and-babies-with-kim-dotcom/XCTTNHDPGSSY3R2EON5I3267FU/

"Liz Donnelly met Dotcom after he approached her online. She grew up in Herne Bay, had just turned 20 and was studying business and law at AUT University.

She was dining with friends at Botswana on Auckland's waterfront when her phone flashed an Instagram message."

Kim Dotcom il mp une fille de 20 ans au physique parfait sur insta et elle devient sa femme.
Et toi?
la tête du mec sur les photo ca se voit qu'il est pas convaincu :hap:
Et pour vous il se passe quoi quand vous dm une 10/10 de 20 ans sur insta?

Le 09 février 2024 à 11:06:29 :
Kim Dotcom il mp une fille de 20 ans au physique parfait sur insta et elle devient sa femme.
Et toi?

Meme pas besoin d’être riche n’importe quel occidental peut partir en thailande se trouver un ladyboy de poche

Les cassos du fofo qui vont nous expliquer que si t’es pas beau tu peux pas baiser :rire:

Le 09 février 2024 à 11:04:11 :

Le 09 février 2024 à 10:47:53 :

Le 09 février 2024 à 10:41:31 :
C'€$t b€au l'amour :snif2:

Le 09 février 2024 à 10:42:12 :

Le 09 février 2024 à 10:41:42 :
C'est quoi le truc ? il est millionnaire c'est ça ?

mais non bordel c'est l'AMOUR :)

C'est quoi votre problème ? Vous ragez parce qu'il est moche ?

C'est un millionnaire, entrepreneur, vie fascinante, qui a un passé de criminel cool traqué par les polices occidentales, évidemment qu'il est plus viril que 99% de la population + la meuf est mignonne mais orientale et on voit mieux tous les jours dans la rue donc rien de fou.

Autant je suis content pour les moches qui ont réussi à se trouver une belle femme en ayant grimpé l'échelle sociale, car ils se sont extirpé du déterminisme génétique qui les aurait peut-être condamné à finir seuls

Autant la partie sur la vie fascinante, sa virilité etc, ouais non, la meuf est là pour son fric et la sécurité financière qu'il offre, c'est tout

Et c'est pas une critique hein, c'est un choix qui se respecte de la part des deux, comme je disais précédemment un mariage c'est toujours un échange, même un mariage d'amour : j'offre ceci, tu offres cela

Mais pas besoin de romancer le truc non plus, elle est là car il a du pognon, pas pour son passé ou sa personnalité

Tu n'en sais rien. Nordahl Lelandais et compagnie se font des meufs au moins aussi facilement que le millionnaire autiste, je dirais même clairement plus facilement.

Et là en plus c'est un criminel qui n'a pas de sang sur les mains, et dont beaucoup jugent que ce qu'il faisait était "bien", donc ça a le potentiel d'attirer encore plus que les tarés comme Lelandais, sans parler de la notoriété mondiale qui est un énorme atout.

+ C'est dans sa génétique d'être riche le low, le QI est génétique à 80%, les traits de caractères aussi, la capacité de travail aussi.

Données du topic

Auteur
loeildelahonte
Date de création
9 février 2024 à 10:40:29
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 109