Les études de "Genres" c'est quoi ça encore ?
SuppriméLe 04 février 2024 à 12:07:42 SaucisseDeCul a écrit :
ce sont des agents de propagande qui vont servir de conseillers à des boites wokes comme Ubisoft ou Netflix, ils apprennent justement à comment devenir de bons propagandistes
Ceux qui vont a dire a des enfants de 5 ans que ce ne sont pas des filles ou des garçons ?
Le 04 février 2024 à 12:08:42 :
Le 04 février 2024 à 12:07:42 SaucisseDeCul a écrit :
ce sont des agents de propagande qui vont servir de conseillers à des boites wokes comme Ubisoft ou Netflix, ils apprennent justement à comment devenir de bons propagandistesCeux qui vont a dire a des enfants de 5 ans que ce ne sont pas des filles ou des garçons ?
oui
avec un peu de chances ils seront payés par l'éducation nationale pour raconter à tes gosses de 5 ans des choses qu'ils ne devraient pas entendre avant leurs adolescence au minimum
Le 04 février 2024 à 12:11:48 SaucisseDeCul a écrit :
Le 04 février 2024 à 12:08:42 :
Le 04 février 2024 à 12:07:42 SaucisseDeCul a écrit :
ce sont des agents de propagande qui vont servir de conseillers à des boites wokes comme Ubisoft ou Netflix, ils apprennent justement à comment devenir de bons propagandistesCeux qui vont a dire a des enfants de 5 ans que ce ne sont pas des filles ou des garçons ?
oui
avec un peu de chances ils seront payés par l'éducation nationale pour raconter à tes gosses de 5 ans des choses qu'ils ne devraient pas entendre avant leurs adolescence au minimum
Le 04 février 2024 à 12:02:19 :
Genre... vous apprenez quoi dans ce cursus ?
Ils apprennent que tous les maux de la sociétés sont liés à l'homme européen blanc, aux familles tradi européennes et à l'éducation patriarcale... Si j'écris ca sur un mémoire en études de genre, vous pensez que j'aurai mon diplome ?
Le 04 février 2024 à 12:13:24 JavierBlinken a écrit :
Le 04 février 2024 à 12:02:19 :
Genre... vous apprenez quoi dans ce cursus ?Ils apprennent que tous les maux de la sociétés sont liés à l'homme européen blanc, aux familles tradi européennes et à l'éducation patriarcale... Si j'écris ca sur un mémoire en études de genre, vous pensez que j'aurai mon diplome ?
Données du topic
- Auteur
- LaCafTombe8
- Date de création
- 4 février 2024 à 12:02:19
- Date de suppression
- 4 février 2024 à 12:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC