[SONDAGE] Ici on glisse son bulletin pour les présidentielles américaines 2024
Déclaration de Trump
Si je deviens président la guerre. Contre la Russie s'arrêtera en 24h
Si je deviens président ceux qui paient pas dans 'otan seront pas protégés, au contraire j'encouragerai la Russie à les attaquer car ce sont des délinquants qui paient pas leur facture
Si je deviens président fini les milliards de don à Israël, tout se fera sous la forme d'un prêt à rembourser
..ayaaaaa rien que pour ça je vote pour lui, on va s'amuser avec lui
Le 12 février 2024 à 21:05:22 :
Déclaration de TrumpSi je deviens président la guerre. Contre la Russie s'arrêtera en 24h
Si je deviens président ceux qui paient pas dans 'otan seront pas protégés, au contraire j'encouragerai la Russie à les attaquer car ce sont des délinquants qui paient pas leur facture
Si je deviens président fini les milliards de don à Israël, tout se fera sous la forme d'un prêt à rembourser
Quand Nikoleï et Alexei frapperont à ta porte ça t'amusera aussi mon crayon ?
Le 12 février 2024 à 21:05:22 :
Déclaration de TrumpSi je deviens président la guerre. Contre la Russie s'arrêtera en 24h
Le 12 février 2024 à 21:06:25 :
Le 12 février 2024 à 20:58:37 :
Le 12 février 2024 à 20:51:50 :
Le 12 février 2024 à 20:46:31 :
Le 12 février 2024 à 20:45:14 :
le vote c'est de la merdela démocratie représentative aussi
bientôt l'occident (voire le monde) aussi sera révolu t'en fais pas va
Personne disait ça y a 100 ans
Dans l'entre-deux guerre on était pas très optimiste mon crayon
Données du topic
- Auteur