Si on supprimait les prisons
- 1
Perso j'y suis allergique donc si elle est tres lourde elle risque de me tuer
Je propose également de mettre à mort les familles des criminels qui l'ont élevé y compris les enfants en raison de la constance génétique de la criminalité
Oui.
Et perso je serais pour ajouter un système de poids aux crimes et délits en fonction du nombre de gens impactés.
Ainsi les politiques, les mafioso, tout ceux qui blanchissent, détournent, volent de l'argent seraient infiniment plus lourdement condamné que quelqu'un qui braque un tabac.
En gros un système un peu à l'américaine ou tu peux empilé les condamnation pour chaque préjudice quitte à coller 1300 ans de prison à un mec, avec PDM automatique si condamnation > à 20 ans.
Le 14 février 2024 à 13:40:56 :
Tout dépend de la taille de l'amande
Perso j'y suis allergique donc si elle est tres lourde elle risque de me tuer
Une amande a la hauteur du mefait accomplit
Par exemple si tu mes le feu a une voiture, tu payes la voiture + le coût du nettoyage et un dédommagement pour le propriétaire et les riverains importunés par l'incident
Si tu détournes 80 000 euros, tu payes 80 000 euros et les frais de justice
Le 14 février 2024 à 13:42:13 :
Il y a des gens en prison pour des petits délits tu veux les tuer aussi ?
Les crimes pas les delits
Source Wikipédia :Dans la classification issue du droit français, telle qu'utilisée dans la plupart des systèmes de droit pénal européen, le crime constitue la forme la plus sévère d'infraction et, à cet égard, se distingue du délit qui sanctionne les infractions moins graves. Les crimes punis par la peine de mort s'appellent crimes capitaux.
Le 14 février 2024 à 13:44:44 :
Oui.Et perso je serais pour ajouter un système de poids aux crimes et délits en fonction du nombre de gens impactés.
Ainsi les politiques, les mafioso, tout ceux qui blanchissent, détournent, volent de l'argent seraient infiniment plus lourdement condamné que quelqu'un qui braque un tabac.En gros un système un peu à l'américaine ou tu peux empilé les condamnation pour chaque préjudice quitte à coller 1300 ans de prison à un mec, avec PDM automatique si condamnation > à 20 ans.
Ça me semble cohérent
Mais ca va déplaire à plus d'un
- 1
Données du topic
- Auteur
- PseudoBan121
- Date de création
- 14 février 2024 à 13:39:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13