[Sondage] les J.O vont ils être une catastrophe ?
Rappelons pêle-mêle certaines choses concernant les JO
une grosse partie de ceux qui ont lutté contre la retraite à 64 ans veulent faire de ces JO 2024 le round 2 de leur contestation
les JO sont sponsorisés par Total grande multinationale ce qui peut créer un sentiment de rébellion chez certains antifa par exemple
niveau organisationnel c'est pas encore au top il y a certains projets qui ne sont pas encore livrés alors que les JO c'est dans moins de 5 mois certaines épreuves ne sont pas sûr de se dérouler notamment les épreuves aquatiques dans la Seine
une grande partie de Paris va devenir un p***** de bunker autant pour les gens extérieurs à Paris mais le pire c'est les gens dans Paris j'espère qu'ils auront eu le temps de partir loin loin avant que cela ne démarre
niveau sécurité ils sont tellement en deche qu'ils sont en train de recruter 17000 pépé et mamie pour faire la sécurité et niveau bénévole c'est pareil il y a très peu de bénévoles qui veulent faire les JO en tant que bénévole ce qui fait que il y a un déficit de bénévoles
le sentiment anti-flic plus la vie ambiante à Paris comment sait comment elle est les petites rixes entre bande rivales tout ça tout ça ça promet de belles choses
Pourquoi veux tu qu’il y ai des manifs en plein été pendant les jeux l’op
Tu confonds manifs et émeutes
Le 12 février 2024 à 20:29:56 :
Pourquoi veux tu qu’il y ai des manifs en plein été pendant les jeux l’opTu confonds manifs et émeutes
comme dit en préambule certains et certaines personnes qui ont lutté contre la retraite à 64 ans veulent faire de ces JO round 2
je suis carrément entrain de déménager dans le sud
je crais le pire pour cet été
j'espère sincèrement me tromper mais je pense vraiment qu'il y aura un avant après socialement, politiquement et géo-politiquement
Le 12 février 2024 à 20:29:56 :
Pourquoi veux tu qu’il y ai des manifs en plein été pendant les jeux l’opTu confonds manifs et émeutes
imaginons le pire une bavure policière qui entraîne l'enflammement des cités en plein Jo alors là alors là mais alors là😂😂😂
Le 12 février 2024 à 20:31:33 :
je suis carrément entrain de déménager dans le sudje crais le pire pour cet été
j'espère sincèrement me tromper mais je pense vraiment qu'il y aura un avant après socialement, politiquement et géo-politiquement
quand on voit ce que ça a donné la finale de Champions League à Paris ça fait peur
Le 12 février 2024 à 20:28:01 :
Rappelons pêle-mêle certaines choses concernant les JOune grosse partie de ceux qui ont lutté contre la retraite à 64 ans veulent faire de ces JO 2024 le round 2 de leur contestation
les JO sont sponsorisés par Total grande multinationale ce qui peut créer un sentiment de rébellion chez certains antifa par exemple
niveau organisationnel c'est pas encore au top il y a certains projets qui ne sont pas encore livrés alors que les JO c'est dans moins de 5 mois certaines épreuves ne sont pas sûr de se dérouler notamment les épreuves aquatiques dans la Seine
une grande partie de Paris va devenir un p***** de bunker autant pour les gens extérieurs à Paris mais le pire c'est les gens dans Paris j'espère qu'ils auront eu le temps de partir loin loin avant que cela ne démarre
niveau sécurité ils sont tellement en deche qu'ils sont en train de recruter 17000 pépé et mamie pour faire la sécurité et niveau bénévole c'est pareil il y a très peu de bénévoles qui veulent faire les JO en tant que bénévole ce qui fait que il y a un déficit de bénévoles
le sentiment anti-flic plus la vie ambiante à Paris comment sait comment elle est les petites rixes entre bande rivales tout ça tout ça ça promet de belles choses
Yrr
Je ne pense pas, le gouvernement est au courant de la situation et a tiré les leçons du fiasco de la finale de la Ligue des Champions à Saint-Denis.
Il va sortir les gros moyens niveau sécurité pour cacher la poussière sous le tapis le temps des JO.
Une fois qu'ils seront fini les Français pourront à nouveau vivre leur habituel calvaire dans l'indifférence.
Mais par contre le risque attentat
Je ne pense pas, le gouvernement est au courant de la situation et a tiré les leçons du fiasco de la finale de la Ligue des Champions à Saint-Denis.
Tellement naif...
Le 12 février 2024 à 20:36:04 :
Les gens feront rien.
Mais par contre le risque attentat
Les pauvres mamie les pauvres papy engagé des personnes âgées pour la sécurité mais qui a eu cette idée au gouvernement sérieusement
Y'aura rien.
Données du topic
- Auteur
- RachidleCPEnum2
- Date de création
- 12 février 2024 à 20:28:01
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 36