Topic de source-evian3 :

Problème de localisation sur internet

  • 1

Salut

Depuis 2 jours j'ai un étrange phénomène , peut etre le truc le plus chelou de mes plus de 25 ans d'internet.
J'ai youtube ou google ou meme firefox localisé au Japon en lieu et place de la France sur mon PC en ethernet , pareil sur telephone mobile lorsque je suis connecté en wifi mais pas lorsque je suis sur la 4 G.

J'ai verifié que mon VPN n'etait pas activé , redemarré le PC , redemarré ma box , rien a faire.
Quand je vais sur chrome android en 4G ma localisation en bas de recherche de page est cohérente et lorsque je suis en wifi je suis localisé au Japon.

En ce moment je prépare un voyage donc j'ai fais pas mal de recherche sur le Japon mais je vois pas se que j'ai pu faire qui aurait pu foutre le bordel.

J'ai rebooter la box , je l'ai reset , j'ai passé un coup d'antivirus , j'ai vérifié les localisations géographique du PC

Vous avez une idée du problème car je sèche .

Quand je vais sur chrome android en 4G ma localisation en bas de recherche de page est cohérente et lorsque je suis en wifi je suis localisé au Japon.

t'es tellement un kj qui squatte le japon sur googlemap que google te croit au japon, en navigation privée ça donne quoi ?

[21:32:47] <Gare-Salazar>
réponds

Pareil je suis tjs en navigation privée justement

Et sur un autre site de geolocalisation ?
c'est peut être uniquement google qui associe l'ip par rapport à tes recherches

Le 09 février 2024 à 21:46:21 :

[21:32:47] <Gare-Salazar>
réponds

Pareil je suis tjs en navigation privée justement

tu te calmes, c'était pas précisé dans ton post

  • 1

Données du topic

Auteur
source-evian3
Date de création
9 février 2024 à 20:58:32
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 128