Topic de Lameromodo132 :

J'ai vu un contrôleur SNCF se CHIER DESSUS

Résumé : j'étais dans un transilien, paf contrôle de titre de transport https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Yavait un mec en face qui avait pas de billet, ils arrivent vers lui , il faut semblant de pas entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ils insistent d'un coup il se mets à hurler et a les menacer il se lève. Les contrôleurs , une femme et un homme sont tout rouge et marmonnent des trucs en reculant finalement ils descendent du train https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Résumé : seuls les honnêtes gens se font baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

cette syntaxe de collégien bordel
Je confirme : un agent SNCF avec un masque COVID (en 2023 :) ) m'a mis 150€ parce-que j'avais ma carte en photo et non en physique. C'était quand même bon mais il voulait quand même la version physique
Il a ensuite exigé ma carte d'identité pour prendre mon nom et m'a tendu son terminal CB d'un montant de 150€ :)
Et en tant qur citoyen honnête je me suis fait ENCULER avec le sourire :)

Le 04 février 2024 à 09:05:46 :
cette syntaxe de collégien bordel

Réel l'op modifie moi ça sinon t'es vraiment un fils de pu**

Mérité je les déteste ces B*t*rds :rire:

Moi je me planquais dans les chiottes sans mettre le verrou. Du coup ils passaient devant sans griller que j'étais là :rire:

Le 04 février 2024 à 09:06:42 :
Je confirme : un agent SNCF avec un masque COVID (en 2023 :) ) m'a mis 150€ parce-que j'avais ma carte en photo et non en physique. C'était quand même bon mais il voulait quand même la version physique
Il a exigé ma carte d'identité et m'a tendu son terminal CB :)
Et en tant qur citoyen honnête je me suis fait ENCULER avec le sourire :)

Hein ??

Je serais descendu du train, ou bien limite j'aurai dit pas avoir de thune sur moi et donner une fausse identité a ce fils de pute

C'est la loi du plus fort dans ce pays c'est à vomir

Le 04 février 2024 à 09:05:46 :
cette syntaxe de collégien bordel

Le 04 février 2024 à 09:07:42 :
C'est la loi du plus fort dans ce pays c'est à vomir

Loi de celui est le plus gros fdp

[09:05:46] <Anna_DeWitt>
cette syntaxe de collégien bordel

Ouvre des livres l'auteur

C'est MON topic dorénavant et je continurais a dire fdp

Le 04 février 2024 à 09:08:39 :

Le 04 février 2024 à 09:07:42 :
C'est la loi du plus fort dans ce pays c'est à vomir

Loi de celui est le plus gros fdp

C'est plutôt ça oui un vrai pays de putes :rire:

Si encore yavait que la SNCF qui nous enculait ça irait.
Mais les types honnêtes non content de se faire sodomiser par l'état se font ensuite tourner par toutes les ordures du pays avec la bénédiction maçonnique.
On est juste des putains de vaches à lait uniquement bon a payer des impôts avant de se faire planter par un couteau importé

Le 04 février 2024 à 09:11:31 :
Si encore yavait que la SNCF qui nous enculait ça irait.
Mais les types honnêtes non content de se faire sodomiser par l'état se font ensuite tourner par toutes les ordures du pays avec la bénédiction maçonnique.
On est juste des putains de vaches à lait uniquement bon a payer des impôts avant de se faire planter par un couteau importé

Putain dit pas des truc comme ça dès le matin sal malade c'est quoi cette négativité d'fdp

Calme toi putain nan mais ça vas pas ?

Le 04 février 2024 à 09:05:46 :
cette syntaxe de collégien bordel

:rire:

Le 04 février 2024 à 09:11:31 :
Si encore yavait que la SNCF qui nous enculait ça irait.
Mais les types honnêtes non content de se faire sodomiser par l'état se font ensuite tourner par toutes les ordures du pays avec la bénédiction maçonnique.
On est juste des putains de vaches à lait uniquement bon a payer des impôts avant de se faire planter par un couteau importé

Mdr c'est pas pour défendre les franc maçons mais si un individu décidé d'être un gros fdp c'est pas à cause d'un complot qui a eu lieu la veille :rire:

Le 04 février 2024 à 09:07:14 :
Mérité je les déteste ces B*t*rds :rire:

Moi je me planquais dans les chiottes sans mettre le verrou. Du coup ils passaient devant sans griller que j'étais là :rire:

Énorme khey, je la connaissais pas cette technique !

Vraiment l'élite quand même :rire:

Le 04 février 2024 à 09:13:58 :

Le 04 février 2024 à 09:07:14 :
Mérité je les déteste ces B*t*rds :rire:

Moi je me planquais dans les chiottes sans mettre le verrou. Du coup ils passaient devant sans griller que j'étais là :rire:

Énorme khey, je la connaissais pas cette technique !

Vraiment l'élite quand même :rire:

Chaud de pas connaître cette technique en 2024 quand même

Le 04 février 2024 à 09:12:32 :

Le 04 février 2024 à 09:11:31 :
Si encore yavait que la SNCF qui nous enculait ça irait.
Mais les types honnêtes non content de se faire sodomiser par l'état se font ensuite tourner par toutes les ordures du pays avec la bénédiction maçonnique.
On est juste des putains de vaches à lait uniquement bon a payer des impôts avant de se faire planter par un couteau importé

Putain dit pas des truc comme ça dès le matin sal malade c'est quoi cette négativité d'fdp

Calme toi putain nan mais ça vas pas ?

Ayaa dsl mon clef ma haine devait sortir

Données du topic

Auteur
Lameromodo132
Date de création
4 février 2024 à 09:02:16
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 290