si je fais semblant de dormir devant le contrôleur dans le tgv
- 1
Ca dépend de ta tenue vestimentaire
Jogging basket = il va te tarter et te mettre 2 amendes même si t'es tout seul
Costard cravate, tu mets des documents sur la tablette du siège, tu dors = il va te servir un café
N'hésite pas pour les documents à mettre des trucs de médecine ou des trucs "importants" histoire qu'il ait peur
Autre technique : s'asseoir à coté d'une femme. Pour l'impressionner il osera pas te manquer trop de respect (sauf si t'es très moche auquel cas la meuf elle même te manquera de respect la première)
Autre technique dans le métro : faire semblant d'être un touriste étranger complétement perdu et incapable de décrypter les panneaux
Ils vous prennent pour une perte de temps vous n'avez qu'à faire demi tour l'air hébété genre "merde pourquoi je suis dans le métro déjà tching tchong"
Ou ouais sinon tu parles carrément dans une autre langue même fictive si tu sais pas parler d'autres langues que l'anglais par exemple
Sinon tu sors du train au controle tu fais un sprint puis tu prends le suivant c'est toujours une option, avec l'objectif de toujours retard ton controle
[09:03:50] <clochardasso37>
Autre technique dans le métro : faire semblant d'être un touriste étranger complétement perdu et incapable de décrypter les panneauxIls vous prennent pour une perte de temps vous n'avez qu'à faire demi tour l'air hébété genre "merde pourquoi je suis dans le métro déjà tching tchong"
Le 04 février 2024 à 09:06:51 :
Ou ouais sinon tu parles carrément dans une autre langue même fictive si tu sais pas parler d'autres langues que l'anglais par exempleSinon tu sors du train au controle tu fais un sprint puis tu prends le suivant c'est toujours une option, avec l'objectif de toujours retard ton controle
Je suis déjà sortie du train pour prendre le suivant et ils m’ont contrôlé à la sortie
Le 04 février 2024 à 09:13:51 :
Le 04 février 2024 à 09:06:51 :
Ou ouais sinon tu parles carrément dans une autre langue même fictive si tu sais pas parler d'autres langues que l'anglais par exempleSinon tu sors du train au controle tu fais un sprint puis tu prends le suivant c'est toujours une option, avec l'objectif de toujours retard ton controle
Je suis déjà sortie du train pour prendre le suivant et ils m’ont contrôlé à la sortie
Technique de l'éléphant rose
- 1
Données du topic
- Auteur
- lavalpppppppp
- Date de création
- 4 février 2024 à 08:58:03
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13