Topic de CyberPucelin :

Je dois rendre ma box SFR : Je suis terrorisé

je l'emballe dans quoi putain ? Je fais comment ?? J'ai tardé il reste que 3 jours pour la rendre pitié
Un carton lambda avec du scotch
Tu prend un carton et puis voilà
Tu vas chez Louis Vuitton et tu achètes la grosse malle sinon c’est refusé et renvoyé
Un carton n'importe nawak suffit.
C'est pas compliqué. :(
même un carton genre mes cereals quakers ?
L' important c'est la lettre que tu dois joindre à la box. La box ils s'en foutent ( ils la jettent au final ) en revanche tes motivations ont interet à etre convaincantes ! Courage :ange:

J’ai rendu une vieille freebox il y a 2 mois emballée dans un carton à chaussures avec du pq pour caler.

Aucun problème.

[16:44:48] <CyberPucelin>
OU TROUVER UN CARTON SVP

Va faire les poubelles tu vas bien en trouver un

L'auteur paniqué à l'idée d'envoyer une boîte en carton ? J'espère franchement que c'est un troll.

Le 17 février 2024 à 16:46:13 :
L'auteur paniqué à l'idée d'envoyer une boîte en carton ? J'espère franchement que c'est un troll.

il faut déjà que je TROUVE LE CARTON

je dois faire les poubelles comme un clodo sérieux ?
au pire tu vas à auchan, laposte, n'importe quelle grande surface tu trouve du carton.. mais vu que t'es l'air d'un assisté je te conseiller d'acheter sur amazon en 1 jour ouvré
Un carton et n'oublie pas de sauter dessus avant de l'envoyer :-)
dommage que drrrrr soit mort il t'aurais aidé

Le 17 février 2024 à 16:48:47 Asmodas a écrit :
au pire tu vas à auchan, laposte, n'importe quelle grande surface tu trouve du carton.. mais vu que t'es l'air d'un assisté je te conseiller d'acheter sur amazon en 1 jour ouvré

A auchan où ?

[16:48:42] <CyberPucelin>
je dois faire les poubelles comme un clodo sérieux ?

T'as même pas une boîte à chaussures chez toi ? Ou un carton de colis Amazon tu dois bien pouvoir trouver ça quelque part

C’est pour ça que le mieux c’est de garder le carton d’origine

Le 17 février 2024 à 16:50:35 Tutanotron2 a écrit :

[16:48:42] <CyberPucelin>
je dois faire les poubelles comme un clodo sérieux ?

T'as même pas une boîte à chaussures chez toi ? Ou un carton de colis Amazon tu dois bien pouvoir trouver ça quelque part

Non khey je les jette dans la poubelle jaune à chaque fois

Données du topic

Auteur
CyberPucelin
Date de création
17 février 2024 à 16:40:20
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 307