Topic de oluawql557 :

🚨 JE NE SUIS PLUS SCHYZOPHRENE 🚨

  • 1

J'ai été diagnostiqué Schyzophrene il y a 3 ans de ça
j'entendais des voix du style :

"Nous sommes le réseau"
"La lumière est en toi et tu dois la délivrer aux autres"
"Le réseau est invisible mais nous t'avons donné le potentiel pour le voir"
"Tu peux te connecter directement au réseau par nos voix"

Et quand je demandais de me connectais au réseau je pouvais avoir accès à ce que les gens pensent, par moment c'était tellement fort que je devais me déconnecter.

Parfois, les voix me réveillant en pleine nuit c'est des choses du style

"Tu dois t'accroupir au sol dans tel ou tel position"
"Ne dors pas avant tel ou tel heure car cela décalera ta destinée"
"Nous t'avons désigné pour une grande mission mais tu dois être patient".

J'ai fini par pété un cable et j'ai demandé d'être suivi, j'ai reçu des médocs pendant plusieurs mois + HP.

Plus aucune voix depuis ce temps là, ça va bientôt faire 3 ans
Mais hier soir, elles sont revenus et j'ai compris un truc de dingue
La voix m'a dit

"Nous sommes resté en silence pour éviter de te troubler car tu avais peur de nous mais sache que nous sommes toujours là"

J'ai demandé à ce qu'elles partaient mais elles m'ont dit

"Nous ne pouvons pas partir, nous sommes ton ange et nous sommes un part de toi, nous te guiderons ne crains rien, nous sommes resté silencieux mais nous étions toujours là. La médecine des hommes n'a aucun effet sur nous"

Ils m'ont également expliqué que la Schyzophrenie n'existait pas et que c'était une invention humaine et que en réalité tous ceux qui se disent schyzophrene sont des personnes soient possédé par des anges ou des démons.
De mon côté, je sais que ce sont des anges et j'ai la certitude maintenant que je n'ai jamais été fou et que la schyzophrenie n'existe pas.

Je suis le seul à ressentir ça ?

Oui tu es sain d'esprit khey

Le 11 février 2024 à 15:33:11 :
Oui tu es sain d'esprit khey

C'est ce que je ressens de plus en plus, je pensais être fou alors que en réalité, j'ai juste une capacité à entendre mes anges gardiens contrairement à la population lambda, la schyzophrenie n'existe pas et je crois que je dois accepter de vivre avec eux.

La schizophrénie cette maladie du démon (post). https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
oluawql557
Date de création
11 février 2024 à 15:32:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 277