Taper des FAUSSES crises de colère random pour ALIMENTER la relation
Completement redpill je sais que souffler le chaud/Froid est la meilleur solution pour garder l'amour d'une femme mais bordel hier jetais dans mon enieme engueulade mensuelle a lui reprocher un truc minime et je me suis dis "A quoi bon ? " Certe je connais les tips mais c'est ridicule bordel, se forcer a rendre tritre la personne qu'on aime juste pour utiliser sa psychologie féminine à son avantage
Bref je sais pas si je dois continuer
Le 14 février 2024 à 10:46:32 :
Le 14 février 2024 à 10:45:09 :
Motif de l'embrouille ?Gnnn gnnn tu me propose même pas de venir avec toi boire un café avec tes potes meuf que j'ai pas envi de voir pour un sou
Oui moi je me suis enguelé parce que elle m’a pas proposé d’aller faire ses boutiques de merde au motif que à chaque fois: ça me saoule
Fallait bouder en plus quand elle est revenu après ma journée à kiffer la console tranquillement
Le 14 février 2024 à 10:43:07 :
Bordel se qu'il faut pas faire pour maintenir la flamme
Completement redpill je sais que souffler le chaud/Froid est la meilleur solution pour garder l'amour d'une femme mais bordel hier jetais dans mon enieme engueulade mensuelle a lui reprocher un truc minime et je me suis dis "A quoi bon ? " Certe je connais les tips mais c'est ridicule bordel, se forcer a rendre tritre la personne qu'on aime juste pour utiliser sa psychologie féminine à son avantage
Bref je sais pas si je dois continuer
tu es fou l'op
Le 14 février 2024 à 10:49:13 :
Le 14 février 2024 à 10:43:07 :
Bordel se qu'il faut pas faire pour maintenir la flamme
Bref je sais pas si je dois continuertu es fou l'op
Le 14 février 2024 à 10:55:04 :
Faut avoir un problème pour faire ça
Si il est pas du genre a s'énerver de base il a raison je pense
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide207
- Date de création
- 14 février 2024 à 10:43:07
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC