Je suis MEDECIN et je MEPRISE aisément les PATIENTS.
Les français MERITENT leur système de santé pourri
Je suis tellement content de faire ça pour le fric
Je suis tellement content de me barrer au Luxembourg une fois l'internat fini
Je vais me faire 10k / mois easy
Quand je vois les patients qui me parlent d'OSTEOPATHE avec un ton prétentieux pendant mes gardes aux urg je suis hilare bordel
Vous méritez tellement votre système de santé bolchévique
Mélenchon 22% bordel.
Ostéopathes ils disent
Je suis tellement content de filer du DOLIPRANE à ces veaux : vous ne comprenez pas bandes de veaux que si le médecin vous file du doliprane gentiment en quittant les urgences c'est que vous n'aviez RIEN A Y FOUTRE et que c'est VOUS qui auriez du payer de votre poche le dérangement du corps médical.
Je suis tellement fier de mes idées, de mes opinions et de mon parcours damn les gens
Je suis tellement fier de ce que je fais.
Le 12 février 2024 à 17:47:51 :
Le 12 février 2024 à 17:46:20 :
C’est très bien tout ça mais tu seras juste malheureux toute ta vie quoiCopine en méd, on va acheter notre maison, et je suis hilare à chaque garde ou je suis bien entouré
Super ambiance et service cool ou je bosse. Spé ou je suis épanoui.
l'opax a propos du covid, de la réduction de budget des hopitaux :
T'as raison khey
Quand je vois tous ces golems qui vont au médecin pour de la merde, qui se bourrent de doliprane pour un oui ou pour non, je pense que y'a de quoi avoir envie de se foutre de leur gueule
C’est très bien tout ça mais tu seras juste malheureux toute ta vie quoiCopine en méd, on va acheter notre maison, et je suis hilare à chaque garde ou je suis bien entouré
Non ça ne fonctionne pas ton troll
Rongé par la haine que tu l’es, l’argent ne signifie rien
Le 12 février 2024 à 17:49:08 :
l'opax a propos du covid, de la réduction de budget des hopitaux :
Oui je suis content et hilare de voir ces français se noyer dans leur propre caca
preuves du nocake ?
véritables preuves hein
sinon c'est que tu es un fake
Le 12 février 2024 à 17:49:27 :
T'as raison kheyQuand je vois tous ces golems qui vont au médecin pour de la merde, qui se bourrent de doliprane pour un oui ou pour non, je pense que y'a de quoi avoir envie de se foutre de leur gueule
TROP LONGTEMPS j'ai été sympathique mais j'ai besoin d'extérioriser ma SUPERIORITE
L'ARROGANCE des pro-ostéopathes est INSUPPORTABLE
Je pensais que condamner l'ostéopathie c'était tirer sur l'ambulance mais voir tous ces PIGEONS revendiquer fièrement leur stupidité est bien trop HILARANT
Si on vous file du DOLIPRANE en sortant des urgences
C'est que vous n'aviez RIEN A Y FOUTRE
Le 12 février 2024 à 17:51:36 :
Dégage on veut pas de toi
Dacodac le niveau 55, on se retrouve aux urgs pour ton angine virale
Le 12 février 2024 à 17:51:56 :
Le fameux médecin qui traine sur jvc 18-25
Y'a carrément un topic des carabins si jamais
Le 12 février 2024 à 17:51:48 :
Le 12 février 2024 à 17:49:27 :
T'as raison kheyQuand je vois tous ces golems qui vont au médecin pour de la merde, qui se bourrent de doliprane pour un oui ou pour non, je pense que y'a de quoi avoir envie de se foutre de leur gueule
TROP LONGTEMPS j'ai été sympathique mais j'ai besoin d'extérioriser ma SUPERIORITE
L'ARROGANCE des pro-ostéopathes est INSUPPORTABLE
Je pensais que condamner l'ostéopathie c'était tirer sur l'ambulance mais voir tous ces PIGEONS revendiquer fièrement leur stupidité est bien trop HILARANT
Si on vous file du DOLIPRANE en sortant des urgences
C'est que vous n'aviez RIEN A Y FOUTRE
En fait c'est ça, avec les golems qui ont aucune remise en question, tu peux pas discuter. Alors que toi qui n'a pas de pb d'ego t'es vachement libre à la remise en question
Mais quand tu vois que y'a aucun effort de l'autre t'as juste envie de les envoyer chier
Données du topic
- Auteur
- MedSigma1m90
- Date de création
- 12 février 2024 à 17:45:20
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 187