Mon LEVEL aux jeux on en TALKENT ?
Bordel sur tous les jeux que je touche j'ai un niveau abyssal qui fait marrer mes potes
Genre Minecraft ça fait plus de 10 ans que j'y joue, j'ai toutes les métas en tête, j'ai appris tous les mécanismes, mais j'ai jamais pu les mettre en pratique car je creve comme une merde avant
Les autres jeux c'est le même genre, je suis tellement mou du bulbe que je vais obligatoirement galérer comme un con à la moindre difficulté
Une fois j'ai réussi à RageQuit un jeu Visual Novel Hent*i pour vous dire mon niveau
Et le pire c'est que c'est pareil dans les jeux IRL, nul au billard, nul au babyfoot, nul aux échecs...
T'es le mec qu'on choisis en dernier dans une équipe, dur
Le 09 février 2024 à 17:39:22 :
Moi c'est l'inverse, mais uniquement au début. Je comprends tout très vite et j'ai une très bonne exécution, mais je n'aime que les gains rapides donc je me lasse et je ne deviens pas souvent expert. Y'a guère qu'une poignée de jeux auxquels j'ai joué plus de 3000h.
3000h
Avec un qi plus bas la capacité d'adaptation et d'apprentissage est plus basse
Maleuresement tu y peut rien, c'est surtout génétique
Le 09 février 2024 à 17:39:22 :
Moi c'est l'inverse, mais uniquement au début. Je comprends tout très vite et j'ai une très bonne exécution, mais je n'aime que les gains rapides donc je me lasse et je ne deviens pas souvent expert. Y'a guère qu'une poignée de jeux auxquels j'ai joué plus de 3000h.
Pareil je joue longtemps à très peu de jeu mais c'est surtout car je m'amuse pas si je fais que perdre
Données du topic
- Auteur
- KristieBennett
- Date de création
- 9 février 2024 à 17:32:02
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24