Bon les kheys il s’est passé un truc de fou…
Hier ma copine m'a dit qu'elle voulait essayer une nouvelle chose... on est allés sur le lit et elle a commencé à me bouffer le c*l c'était une première et c'était incroyable mais elle ne s'est pas arrêtée là…
Elle me demande si je veux essayer son plug 😅 (elle ne savait pas que j'utilisais déjà ses plugs et son gode)
Je réponds "si tu veux" pour ne pas montrer que j'adore ça, alors elle commence par le petit. Il a glissé en moi si facilement qu'elle a rapidement mis celui de taille moyenne...
Elle prenait beaucoup de plaisir à faire ça tout en jouant avec mon s*xe mais pas de façon dominante, elle avait même peur de me faire mal.
Après plusieurs minutes, elle a pris le plus gros plug (qu'elle peut à peine prendre) et l'a mis en moi lentement J'étais tellement excité mais j'ai essayé de ne pas trop le montrer... Après cela, elle m'a s*c* avec le plug en place et j'ai éjaculé quelques minutes plus tard.
C'était juste incroyable mais je lui ai juste dit que c'était "sympa"...
Je sais que beaucoup vont penser que c'est fake mais je jure que c'est ce qui s'est passé hier, elle m'a dit qu'elle voulait faire ça depuis longtemps mais qu'elle avait peur que j'en veuille plus après...