Topic de vaseaq :

En 2002, la FRANCE vote CONTRE JEAN-MARIE LE PEN à 82% !

Supprimé

Le 17 février 2024 à 13:56:24 :

Quant à Le Pen qui parle de détail c'est la preuve qu'il voulait pas gagner car il n'y avait rien de plus facile que de faire une langue de bois en disant que c'est horrible

Tout le monde n'a pas l'âme d'un barratineur
Pour le coup je pense vraiment qu il etait sincère de son point de vue de l'histoire...

Si t'as pas l'âme pour mentir, tu n'es pas fait pour être politique

Le 17 février 2024 à 13:51:38 Assange_is_God a écrit :

Le 17 février 2024 à 13:49:29 :

Le 17 février 2024 à 13:46:17 :

Le 17 février 2024 à 13:42:32 :

Le 17 février 2024 à 13:40:44 :
En 2002 c'était absolument TABOU de voter FN t'étais vu comme un véritable monstre. Tu te faisais directement cancel par tes collègues, ta famille, tes amis c'était très mal vu et interdit d'en parler. Aujourd'hui la parole est bien plus libre car il y a bcp bcp bcp plus d'immigration. :ok:

Parce que ce demeuré de JMLP n'a jamais tenté de faire le taff que sa fille a fait

A l'époque le FN avait des déchets humains qui tuaient des mecs dans le rue sous le seul prétexte qu'ils étaient comoriens, maghrébins tu peux rien faire avec ça

Alors que MLP a rendu le parti family-friendly malgré tout le mal qu'on peut dire d'elle

Si Marine le pen avait été aux manettes à cette époque le FN aurait gagné parce qu'elle fait ce que l'autre débile mental n'a jamais été capable de faire

Certes, mais la plupart du parti était loin d'être si terrible au final, ils ont juste gardé des tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Evidemment qu'il était terrible
JMLP a dit lui-même qu'il n'avait aucune intention de gagner ça veut tout dire

Chirac était le meilleur choix en 2002, le FN aurait dû comprendre la leçon et faire le travail que Marine a fait

Ce débris de menhir a trop occupé le siège, il aurait dû donner les rênes à quelqu'un de plus énergique et qui avait vraiment un projet politique

Chirac était le dernier président un minimum respectable, mais non JMLP était le bon choix en dépit de ses conneries et provocations, Chirac n'a pas réussi à relever les années VGD et Mitterand

Quand on regarde ceux qui ont suivis, c'est sur que ça fait relativiser sur Chirac pourtant très décrié durant son 2nd mandat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Chirac avait une vraie politique extérieure que votre JMLP n'aurait jamais maintenu et en politique intérieure le gouvernement aurait fini comme la IVe République avec du désordre de partout aucun intérêt de l'élire

Ah parce que sous la Ve tu crois ca a meilleur interet d'élire ? :rire:
La Ve est une prison politique mon pauvre :hap:

Le 17 février 2024 à 13:57:22 :

Le 17 février 2024 à 13:55:07 :

Le 17 février 2024 à 13:51:38 :

Le 17 février 2024 à 13:49:29 :

Le 17 février 2024 à 13:46:17 :

> Le 17 février 2024 à 13:42:32 :

>> Le 17 février 2024 à 13:40:44 :

> >En 2002 c'était absolument TABOU de voter FN t'étais vu comme un véritable monstre. Tu te faisais directement cancel par tes collègues, ta famille, tes amis c'était très mal vu et interdit d'en parler. Aujourd'hui la parole est bien plus libre car il y a bcp bcp bcp plus d'immigration. :ok:

>

> Parce que ce demeuré de JMLP n'a jamais tenté de faire le taff que sa fille a fait

>

> A l'époque le FN avait des déchets humains qui tuaient des mecs dans le rue sous le seul prétexte qu'ils étaient comoriens, maghrébins tu peux rien faire avec ça

>

> Alors que MLP a rendu le parti family-friendly malgré tout le mal qu'on peut dire d'elle

>

> Si Marine le pen avait été aux manettes à cette époque le FN aurait gagné parce qu'elle fait ce que l'autre débile mental n'a jamais été capable de faire

Certes, mais la plupart du parti était loin d'être si terrible au final, ils ont juste gardé des tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Evidemment qu'il était terrible
JMLP a dit lui-même qu'il n'avait aucune intention de gagner ça veut tout dire

Chirac était le meilleur choix en 2002, le FN aurait dû comprendre la leçon et faire le travail que Marine a fait

Ce débris de menhir a trop occupé le siège, il aurait dû donner les rênes à quelqu'un de plus énergique et qui avait vraiment un projet politique

Chirac était le dernier président un minimum respectable, mais non JMLP était le bon choix en dépit de ses conneries et provocations, Chirac n'a pas réussi à relever les années VGD et Mitterand

Non c'était un minable, comme dit plus haut, aucune vision politique il ne savait même pas quel forme aurait son gouvernement

Les français ont bien fait de garder Chirac, une valeure sûre qui 1 année plus tard épargnera à la France la guerre d'Irak
Il est un meilleur président que JMLP ne l'aurait jamais été

Chirac à continué à mettre en place l'immigration massive pour plaire au patrons pour qu'ils puissent avoir leur renoi et leur rebeu de poche à moins cher. :ok: La droite type Chirac puis Sarkozy veulent une immigration massive pour peser à la baisse sur les salaire.

Croire que Chirac et Sarkozy c'est la même chose :rire:

Chirac n'a pas supprimé des postes dans la police, dans l'enseignement, n'a pas envoyé la France dans des guerres ruineuses quitte à se confronter sur les USA il ne s'aliénait pas stupidement l'Afrique idem pour la Russie il était au top en politique extérieure et rien que ça le fout plus au dessus que les 3 présidents qui l'ont succédé paix sur toi

JMLP avait rétrospectivement raison sur 95% des sujets.

Même l'infect Darma-nain racontait n'importe quoi face à JMLP en 2018 sur Mayotte et JMLP lui expliquait déjà comment ça allait se passer. Il avait, encore une fois, raison.

Le seul problème de JMLP, c'est qu'il ne voulait pas du pouvoir, et qu'il avait tendance à s'emporter dans des phases trollesques car il aimait probablement plus la polémique que la politique.

Le 17 février 2024 à 13:54:57 :
J'étais en 3éme, collège catho privée, la mentalité était tout autre sur cet évènement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Moi je me souvient encore des filles du collège qui pleuraient à chaudes larmes inconsolable.
OH NON les chances qui nous hagra vons partir :snif2: A l'époque tu pouvais doubler voir tripler donc les chances avaient 3 ans de plus avec les pulsions sexuelles qui vont avec.

Les profs était des gauchistes encore plus radicaux qu'aujourd'hui ils nous montrais nuit et brouilliard pendant 2h de cours ils s'était allié avec le prof d'art plastique pour faire durer le court plus longtemps.

Bien sur quand une chance avait abusé sur le tripotage d'une whitos ou qu'ils mettais trop de pénalty ou rackettais trop les gamins les profs en avait rien à foutre et disait : "On est pas de la police".

J’avais 11 ans. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas voter JM.

A 11 ans je savais que ce qu’il disait allait arriver. Il suffit de 1 semaine en cours dans une primaire pour voir qui fout le bordel, qui se met au fond de la classe et s’auto-ecarte de la société le tout en faisant du bruit et en gênant les autres.

22 ans après. Tout etait vrai. Même le fils de bernard tapie l’a avoué. Enfin bon, amusez-vous bien. Moi j’ai go expat, je n’ai pas envie de cautionner le sucide du pays avec mes impots :ok:

Le 17 février 2024 à 14:00:57 :
JMLP avait rétrospectivement raison sur 95% des sujets.

Même l'infect Darma-nain racontait n'importe quoi face à JMLP en 2018 sur Mayotte et JMLP lui expliquait déjà comment ça allait se passer. Il avait, encore une fois, raison.

Le seul problème de JMLP, c'est qu'il ne voulait pas du pouvoir, et qu'il avait tendance à s'emporter dans des phases trollesques car il aimait probablement plus la polémique que la politique.

Exactement. Il aurait dû se retirer avant l'an 2000 et passer la bâton à MLP

J’avais 11 ans. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas voter JM.

en n'étant pas un néonazi abreuvé par Bolloré sur la TV
t'avais l'air donc moins détruit du cerveau quand t'avais 11 ans effectivement

Le 17 février 2024 à 12:40:42 :
1995 : la jeunesse emmerde le front national https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521845093-dqsqsd.png
2024 : le RN est le premier parti des 18/30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610817848-ronaldotaxidriver.png

Le 17 février 2024 à 14:02:43 :

Le 17 février 2024 à 13:58:37 :

Le 17 février 2024 à 13:57:35 :

Le 17 février 2024 à 13:56:24 :

Quant à Le Pen qui parle de détail c'est la preuve qu'il voulait pas gagner car il n'y avait rien de plus facile que de faire une langue de bois en disant que c'est horrible

Tout le monde n'a pas l'âme d'un barratineur
Pour le coup je pense vraiment qu il etait sincère de son point de vue de l'histoire...

Si t'as pas l'âme pour mentir, tu n'es pas fait pour être politique

ah ça y est, ton côté bougnoule ressurgit

Mentir sur des évènements qui se sont passés il y a 60 ans tout le monde s'en foutra

Vos bouclages su la WW2 et la véracité de certain évènements c'est pas ça qui va augmenter la natalité des FDS

La France n'a pas besoin de chefs qui polémiquent sur des choses inutiles

Les évenement ont lieu il y a 60 ans mais on nous en parle tous les jours avec les boomers qui pleure les vielles sorcière soit disant rescapée qui ont 98 ans et qui demandent toujours plus de dédommagement et d'allocs. :rire: Encore aujourd'hui ils se base la dessus pour nous métisser le plus possible pour qu'on devienne des salariés pas cher chancé.

@ cacanoir1

J’ai pas de télé + quel rapport ?

Le 17 février 2024 à 14:03:39 :
J’avais 11 ans. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas voter JM.

A 11 ans je savais que ce qu’il disait allait arriver. Il suffit de 1 semaine en cours dans une primaire pour voir qui fout le bordel, qui se met au fond de la classe et s’auto-ecarte de la société le tout en faisant du bruit et en gênant les autres.

22 ans après. Tout etait vrai. Même le fils de bernard tapie l’a avoué. Enfin bon, amusez-vous bien. Moi j’ai go expat, je n’ai pas envie de cautionner le sucide du pays avec mes impots :ok:

Pareil je voyais les seuls chances de l'époque (3 par classe de 25) qui avait tous redoublé donc plus fort physiquement et qui n'arrivait pas à contrôler leur pulsions sexuelle et sadiques. :hap: Je me souviens encore des chances qui se ventais d'avoir baisé 3 meufs de la classe et de les tapper et qu'elles restent amoureuse.

Je comprenais pas pourquoi les profs faisaient rien, c'est bien plus tard que j'ai compris que c'est tout simplement car ils avaient peur d'eux et aussi que c'est des fénéant qui veulent juste pointer leur 15h de cours et se barrer et qu'ils s'en foutent du carnage que faisait les chances car je cite "ils sont pas de la police".

Le 17 février 2024 à 14:04:55 :

Le 17 février 2024 à 14:02:43 :

Le 17 février 2024 à 13:58:37 :

Le 17 février 2024 à 13:57:35 :

Le 17 février 2024 à 13:56:24 :

>Quant à Le Pen qui parle de détail c'est la preuve qu'il voulait pas gagner car il n'y avait rien de plus facile que de faire une langue de bois en disant que c'est horrible

Tout le monde n'a pas l'âme d'un barratineur
Pour le coup je pense vraiment qu il etait sincère de son point de vue de l'histoire...

Si t'as pas l'âme pour mentir, tu n'es pas fait pour être politique

ah ça y est, ton côté bougnoule ressurgit

Mentir sur des évènements qui se sont passés il y a 60 ans tout le monde s'en foutra

Vos bouclages su la WW2 et la véracité de certain évènements c'est pas ça qui va augmenter la natalité des FDS

La France n'a pas besoin de chefs qui polémiquent sur des choses inutiles

Les évenement ont lieu il y a 60 ans mais on nous en parle tous les jours avec les boomers qui pleure les vielles sorcière soit disant rescapée qui ont 98 ans et qui demandent toujours plus de dédommagement et d'allocs. :rire: Encore aujourd'hui ils se base la dessus pour nous métisser le plus possible pour qu'on devienne des salariés pas cher chancé.

Raison de plus pour faire la langue de bois et les laisser divaguer comme des imbéciles

Vous imaginez si on polémiquait sur les guerres napoléoniennes ? On passe à autre chose c'est tout

Ce qu'à fait MLP c'est à dire dégager les infréquentables et parler politique JMLP aurait dû le faire en 2002

Quand tu vois des abrutis comme Zemmour dire que le FN était mieux en 2002 et faire les mêmes erreurs que lui du te dis que l'ED est vraiment rempli d'incapables abreuvés de polémiques stupides

ce qui est intéressant, concernant le second tour, c'est de voir le nombre de ceux qui ont voté contre Le Pen en 2002, et ceux qui ont voté pour sa fille en 2017 et 2022

Le 17 février 2024 à 14:03:39 :
J’avais 11 ans. Je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas voter JM.

A 11 ans je savais que ce qu’il disait allait arriver. Il suffit de 1 semaine en cours dans une primaire pour voir qui fout le bordel, qui se met au fond de la classe et s’auto-ecarte de la société le tout en faisant du bruit et en gênant les autres.

C'etait pas si evident dans les milieu ruraux, perso j'ai jamais eu plus de 2 ou 3 immigrés en classe et c'etait pas specialement eux qui posaient probleme

Données du topic

Auteur
vaseaq
Date de création
17 février 2024 à 12:33:00
Date de suppression
24 février 2024 à 11:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
217
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 85