En vrai j'arrive à comprendre les hommes violents
SuppriméSauf que si t'es détaché ta meuf elle reste pas
Y'a forcément un moment où ça va péter violent
À force de prendre sur moi, j'ai l'impression que je vais faire une dinguerie parfois alors qu'on peut très bien s'entendre mais y'a des choses qui me montent en pression vraiment
Le 17 février 2024 à 12:04:27 :
Taré
T'as déjà été en couple khey ?
Le 17 février 2024 à 12:07:17 :
Pourquoi le couple existe enfait ? C'est full ressentiment, frustration alors que c'est censé être une amitié++ partagée
À force de prendre sur moi, j'ai l'impression que je vais faire une dinguerie parfois alors qu'on peut très bien s'entendre mais y'a des choses qui me montent en pression vraiment
- Soit tu t'en bat les couilles, elle se barre
- Soit tu t'investis, elle s'en bat les couilles et se barre
Pourquoi le couple existe enfait ? C'est full ressentiment, frustration alors que c'est censé être une amitié++ partagée
Les couples violents c'est quand il y a deux choses :
-L'un ou l'autre ( souvent la meuf ) est avec sont conjoint par défaut, elle ne l'aime pas vraiment et refuse juste d'être seule. Elle est donc avec ce mec car le chad qu'elle voulait ne veut pas d'elle ( 70% des couples ).
-La personne violenté refuse de quitter la relation par peur de la solitude.
Voila. Sache l'OP que vu ce que tu décris, tu sera toujours malheureux en couple car ta femme t'as choisi par défaut. Un couple heureux, c'est un couple sans crise.
Le 17 février 2024 à 12:10:36 :
Je suis assez d'accord
Les gens diraient que je suis un frustré insecure mais à quel moment tu te sacrifies pour quelqu'un et cette même personne te le reproche ?
C'est vrai !
Malheureusement nous sommes fait différemment. De plus elles ont aujourd'hui beaucoup plus de choix, de pouvoir, j'en parle même pas quand il y a des gosses. Elles peuvent tout quitter du jour au lendemain et tu te retrouve seul a payer une pension pendant 15 ans.
Maintenant il faut vivre avec son temps et ne pas trop y penser, vivre pour soit et son gosse quand on en à un
Le 17 février 2024 à 12:11:23 :
À force de prendre sur moi, j'ai l'impression que je vais faire une dinguerie parfois alors qu'on peut très bien s'entendre mais y'a des choses qui me montent en pression vraimentLes couples violents c'est quand il y a deux choses :
-L'un ou l'autre ( souvent la meuf ) est avec sont conjoint par défaut, elle ne l'aime pas vraiment et refuse juste d'être seule. Elle est donc avec ce mec car le chad qu'elle voulait ne veut pas d'elle ( 70% des couples ).-La personne violenté refuse de quitter la relation par peur de la solitude.
Voila. Sache l'OP que vu ce que tu décris, tu sera toujours malheureux en couple car ta femme t'as choisi par défaut. Un couple heureux, c'est un couple sans crise.
Merci khey
Je suis pas en couple, mais ça me le fait avec des flirts
Le 17 février 2024 à 12:12:00 :
quand y'a zéro reconnaissance des femmes , il faut vite , très vite partir
T'as connu des femmes reconnaissantes ? Qui te remerciaient plusieurs fois par jour ?
La femme rend fou et ne s'en rend meme pas compte.
Elles ne se rendent pas compte de la patience qu'on a avec elles. Voila pourquoi il faut rester célibataire.
Le 17 février 2024 à 12:13:11 :
Signalé
Si tu veux khey, je suis pas en couple
Données du topic
- Auteur
- Gerbillent
- Date de création
- 17 février 2024 à 12:02:39
- Date de suppression
- 17 février 2024 à 12:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration