Topic de Cafaitmal20163 :

un film médieval peplum que vous kiffez la tout de suite

"Ils peuvent nous prendre notre vie, mais jamais ils ne nous enlèveront...
LA LIBERTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
j'ai regardé Arn, chevalier du temple pas mal
Medieval sur Netflix (2022)
L'histoire du héros tchèque Zizka, aussi appelé Jan Zizka de Trocnov, sa relation avec une héritière locale et son combat contre un roi rival. Tacticien militaire vénéré qui a vaincu les armées de l'ordre teutonique et du Saint-Empire romain germanique, il est connu pour ses stratégies novatrices et pour avoir su entraîner rapidement des paysans à affronter des adversaires qualifiés et généralement plus nombreux.

Le 09 février 2024 à 23:30:00 :
L'histoire du héros tchèque Zizka, aussi appelé Jan Zizka de Trocnov, sa relation avec une héritière locale et son combat contre un roi rival. Tacticien militaire vénéré qui a vaincu les armées de l'ordre teutonique et du Saint-Empire romain germanique, il est connu pour ses stratégies novatrices et pour avoir su entraîner rapidement des paysans à affronter des adversaires qualifiés et généralement plus nombreux.

Excellent, je dois voir ça. Merci

Le 09 février 2024 à 23:30:00 :

il à l'air très bon

j'ai vu le sanf des templiers sorti en 2011

très très bon dans le genre film de siège !

Le Seigneur de la guerre, 1965
Ben hurr, 1959

très bon :oui:

le sang des templiers pardon pour la faute!

Données du topic

Auteur
Cafaitmal20163
Date de création
8 février 2024 à 21:19:34
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 116