Topic de fairmont75 :

Les salaires en France vs à l'étranger AYAAAA

Comptable en France : "Le salaire brut médian s'élève à 2 708 € mensuel, soit une rémunération annuelle de 32 500 € brut par an"

Comptable au Royaume Uni : "There’s a definite incentive to complete your qualification - according to a recent survey by Stott and May, the average salary for newly Anchorqualified accountants is £48,100."

Comptable aux USA : "Accountants made a median salary of $78,000 in 2022."

Comptable en Suisse :"Le salaire moyen d'un comptable en Suisse s'élève à 89 700 CHF."

:rire:

Comptable au UK, USA ou en Suisse = salaire d'un cadre sup en fin de carrière en France :rire:
btg? la France n'existe plus

Le 11 février 2024 à 11:00:04 :
btg? la France n'existe plus

T'es fan de BioShock ?

Oui mais tu peux prendre un coup de couteau à south london alors que Paris est safe :ok:
comptable debutant en suisse c est 5k/mois si jamais je sais de quoi je parle
Sénégal, italie , espagne , Algérie Ça dit quoi?

Le 11 février 2024 à 11:01:02 :
Oui mais tu peux prendre un coup de couteau à south london alors que Paris est safe :ok:

effectivement les gares londoniennes sont des coupe gorges encore la semaine dernière un "déséquilibré" s'est attaqué à des voyageurs

Le 11 février 2024 à 11:03:19 :

Le 11 février 2024 à 11:01:02 :
Oui mais tu peux prendre un coup de couteau à south london alors que Paris est safe :ok:

effectivement les gares londoniennes sont des coupe gorges encore la semaine dernière un "déséquilibré" s'est attaqué à des voyageurs

Paris safe :rire:

Le 11 février 2024 à 11:02:50 :
Sénégal, italie , espagne , Algérie Ça dit quoi?

"El sueldo medio para el puesto de CONTABLE es de 38.761 € al año en España."

sur glassdoor c'est plus élevé en Espagne qu'en France (37k) ayaaa

Le 11 février 2024 à 11:01:02 AlphaMusclor a écrit :
Oui mais tu peux prendre un coup de couteau à south london alors que Paris est safe :ok:

"Paris est safe" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Oui mais on a des infrastructures a la pointe de la technologie et tout le monde nous envie notre système éducatif et de santé hein, hein :snif:

Le 11 février 2024 à 11:02:50 :
Sénégal, italie , espagne , Algérie Ça dit quoi?

pk tu nous compare avec des <10ème puissance

de toute façon ce métier va disparaitre avec l'IA, tu crois que les USA essayent de faire quoi en ce moment ? ...
Métier qui ne nécessite pas de compétence particulière à part de boucler sur excell...

Le 11 février 2024 à 11:06:29 :
de toute façon ce métier va disparaitre avec l'IA, tu crois que les USA essayent de faire quoi en ce moment ? ...
Métier qui ne nécessite pas de compétence particulière à part de boucler sur excell...

on s'en fout c'est valable pour tous les métiers
un ingé, avocat, etc en France : 50k, aux USA, Suisse, UK : >100k :rire:

crois moi la situation au UK n'est pas rose, par contre oui la suisse effectivement c'est maitre course mais bon on parle d'un des pays avec la plus grosse concentration de riche au monde
un bac+5 en france a probablement un des niveaux de vie les plus faibles de l'OCDE

Le 11 février 2024 à 11:09:40 :
crois moi la situation au UK n'est pas rose, par contre oui la suisse effectivement c'est maitre course mais bon on parle d'un des pays avec la plus grosse concentration de riche au monde

pourquoi je te croirais t'es en france? le salaire médian est 35% plus élevé au UK qu'en France, les jeunes français s'expatent à Londres pour doubler leur salaire, aucun jeune britannique s'expate en France

Données du topic

Auteur
fairmont75
Date de création
11 février 2024 à 10:58:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 266