Bordel Thaïs qui dit qu une femme doit se plier à l'autorité de son mari :rire:
SuppriméLe 09 février 2024 à 15:10:05 :
Le 09 février 2024 à 15:08:58 :
Elle a raison
À part sur la tromperie ou les 2 se valent en gravité
Avoir un meilleur ami tu rigoles j’espère ? L’amitié homme femme n’existe que dans les films, faut retourner sur terreBah si tu le connais depuis le collège ou que sais je ? Faut arrêter un peu
Ensuite se plier a l'autorité de son mari ? Non
Oui oui allez c’est pas comme si la boucle « j’ai fait une grosse bêtise j’ai couché avec mon meilleur ami » n’existait pas hein
La "fachosphère" Française est une énorme blague :
- Valek le youtubeur qui fait une greffe de barbe , les mecs assument tellement leur virilité
- Julien Rochedy la petite influensuceuse qui s'est fait éparpiller façon puzzle dans un débat face à Youssef Hindi. Le petit Julien était hystérique, comportement très féminin ; cocasse pour celui qui prône la masculinité et le concept du surhomme Nitzchéen
- Jordan Bardella , le petit pion de l'oligarchie mondialisée, qui a prêté allégeance au lobby Américano-Sioniste , et fait partie des "young global leader", un organisme outre Atlantique aux origines floues..
- Marion Le Pen qui est allée faire ami-ami avec Gorgia Meloni en Italie. Celle qui devait mettre un grand coup pied dans la fourmilière , mais qui pour rappel, s'est couchée face aux carcans juridiques de l'UE, et qui a permis, depuis qu'elle est au pouvoir, des flux sauvages migratoires, plus importants que jamais..
- Thais D'Escufion, une gamine de 25 ans qui a jamais bossé de sa vie, et qui pose des vidéos dans sa chambre, en enfonçant des portes ouvertes (suivie par des millions de puceaux tardifs qui boivent ses paroles comme celles du Messi)
- Zemmour, y a t-il vraiment besoin de préciser ? Un pur sioniste, membre certifié de la dissidence autorisée.
Le 09 février 2024 à 15:04:21 :
Que la tromperie féminine est pire que celle des hommesQu'elles ne doivent pas avoir de meilleur ami.
Ayaaaaaa. Je l'aime bien sûr l'immigration mais le problème des droitards c'est leur besoin de devenir des caricatures.
Entre Bench & Cigars qui a besoin d'en faire des tonnes entre chasse et 12 kg de viande par repas olol je suis un alpha
Et les meufs comme elles qui ont le discours pour plaire aux incels insecure qui ont besoin de dominer pour se sentir bien
On est vernis
Les droitardés ont autant de convictions que les gauchistes, c'est juste du buiness, son pognon vient d'incels en chien sur elle, elle répète ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils continuent à cracher du pognon. Sélection naturelle
Le 09 février 2024 à 15:11:25 :
Le 09 février 2024 à 15:10:05 :
Elle a raison
Avoir un meilleur ami tu rigoles j’espère ? L’amitié homme femme n’existe que dans les films, faut retourner sur terreBah si tu le connais depuis le collège ou que sais je ? Faut arrêter un peu
Oui oui allez c’est pas comme si la boucle « j’ai fait une grosse bêtise j’ai couché avec mon meilleur ami » n’existait pas hein
Vous êtes insecure de ouf
On a pas dit d'aller dormir chez lui
Si lui est marié aussi. L'ambiguïté elle arrive très vite en général avec les hommes qui se font des films des que tu leurs souris
Et ça se voit direct
Après je te rassure, des meilleurs amis de sexe opposés quand t'as 30 ans ça court pas les rues
Pourquoi tu réutilises le terme d'incel Minette ? tu veux plaire aux cucks de la France Incomprise ?
Si on critique les influenceuses qui font des séances de musCUL sur insta on est incel ?
Le 09 février 2024 à 15:13:50 :
Le 09 février 2024 à 15:11:25 :
Le 09 février 2024 à 15:10:05 :
Elle a raison
Vous êtes insecure de ouf
On a pas dit d'aller dormir chez luiSi lui est marié aussi. L'ambiguïté elle arrive très vite en général avec les hommes qui se font des films des que tu leurs souris
Et ça se voit direct
Après je te rassure, des meilleurs amis de sexe opposés quand t'as 30 ans ça court pas les rues
C’est super ton avis mais moi je préfère écouter l’avis de Dieu qui nous dit que y’a pas à avoir de relation intime entre un homme et une femme étrangers en dehors du mariage
On a déjà vu les conséquences de votre vision et ce que ça a engendré sur les relations hommes femmes qui n’ont jamais été aussi catastrophiques dans toute l’histoire de l’humanité
Le 09 février 2024 à 15:10:18 Ambiverti a écrit :
Le 09 février 2024 à 15:09:37 :
J'invite Thaïs à go AfghanistanC’est dans le christianisme ce qu’elle dit, faut juste rouvrir vos bouquins en fait
C'est aussi les convictions des talibans, hop hop hop qui se ressemble s'assemble
Le 09 février 2024 à 15:14:55 :
Le 09 février 2024 à 15:14:20 :
Pourquoi tu réutilises le terme d'incel Minette ? tu veux plaire aux cucks de la France Incomprise ?Si on critique les influenceuses qui font des séances de musCUL sur insta on est incel ?
Le rapport c'est qu'on ne peut pas critiquer certaines femmes sans être catalogué d'incel. Et pourtant je suis en couple, mais ça ne m'empêche pas de constater le business autour des filles sur le net + la misère sexuelle qui se répand en société.
Données du topic
- Auteur
- Minette02
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:04:21
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 15:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC