Topic de Theboldtype0 :

Danemark : Un DÉPUTÉ défend sa LIAISON avec une ADOLESCENTE de 15 ans

• 1

« L’âge de la responsabilité pénale est également fixé à 15 ans, ce qui signifie que vous pouvez être tenu pour responsable de vos décisions et de vos choix lorsque vous avez 15 ans », a-t-il argué dans une tribune publiée dans le journal en ligne Altinget.

« Je me permets donc de considérer les personnes âgées de 15 à 17 ans comme suffisamment mûres pour faire des choix importants », a-t-il ajouté. L’identité de l’adolescente n’a pas été révélée mais le député a affirmé avoir obtenu le consentement de ses parents.

Je suis scandalisée!

Paslu+signal gouve +pédo

Le 09 février 2024 à 14:59:06 :

« L’âge de la responsabilité pénale est également fixé à 15 ans, ce qui signifie que vous pouvez être tenu pour responsable de vos décisions et de vos choix lorsque vous avez 15 ans », a-t-il argué dans une tribune publiée dans le journal en ligne Altinget.

« Je me permets donc de considérer les personnes âgées de 15 à 17 ans comme suffisamment mûres pour faire des choix importants », a-t-il ajouté. L’identité de l’adolescente n’a pas été révélée mais le député a affirmé avoir obtenu le consentement de ses parents.

Je suis scandalisée!

Tu as écrit à ton député pour lui dire d'augmenter l'âge limite?
Sans ça ton scandale on s'en tape :rire:

Le 09 février 2024 à 17:21:36 CACALANCER a écrit :

Le 09 février 2024 à 14:59:06 :

Je suis scandalisée!

Tu as écrit à ton député pour lui dire d'augmenter l'âge limite?
Sans ça ton scandale on s'en tape :rire:

Ca a toujours été problématique (et extremement bizarre :( ) l'autorisation à 15 ans, d'ou le fait qu'il doit se défendre

• 1

Données du topic

Auteur
Theboldtype0
Date de création
9 février 2024 à 14:59:06
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 303