3k NET à Paris = 1800e de salaire en PROVINCE
- 1
Je vie à Paris et j'ai 3k net, même si c'est pas un salaire mirobolant, j'arrive à :
- Payer l'électricité pour conserver 21 degrés tout l'hiver et la clim pour 25 degrés en été de mon 82m2
- Payer mes charges de copropriété
- Payer la nourriture
- Voyager
- Permettre à ma femme de ne pas avoir besoin de travailler pour s'occuper de notre fils
Est-ce que je dois en déduire que 1 800€ en province est un salaire suffisant pour vivre correctement aussi ?
Le 14 février 2024 à 13:52:56 :
Je vie à Paris et j'ai 3k net, même si c'est pas un salaire mirobolant, j'arrive à :
- Payer l'électricité pour conserver 21 degrés tout l'hiver et la clim pour 25 degrés en été de mon 82m2
- Payer la nourriture
- Voyager
- Permettre à ma femme de ne pas avoir besoin de travailler pour s'occuper de notre filsEst-ce que je dois en déduire que 1 800€ en province est un salaire suffisant pour vivre correctement aussi ?
Les locatix
- Payer la nourriture
- Voyager
- Permettre à ma femme de ne pas avoir besoin de travailler pour s'occuper de notre filsEst-ce que je dois en déduire que 1 800€ en province est un salaire suffisant pour vivre correctement aussi ?
Comment tu loues un 82m2 avec 3000 euros?
Le 13 février 2024 à 22:43:47 :
100% no fake, si vous prenez en compte le prix de l'immobilier, le prix des services, la superficie des apparts / maisons , gagner 3000e net à Paris = TRES MOYEN
L'odeur des prolo locataires et des prolo avec des crédit immo bordel
Tout ce qui leur arrive est toujours méritax à ces animaux
Le 14 février 2024 à 13:55:12 :
- Payer la nourriture
- Voyager
Comment tu loues un 82m2 avec 3000 euros?
Je loue pas, j'ai acheté, oui je paie 800€ d'emprunt immobilier tous les mois aussi, j'ai oublié de le mentionner, ca fait plus ou moins 1 000€ par mois avec les charges de copropriété (un peu comme un loyer en fait)
- 1
Données du topic
- Auteur
- NackDELD
- Date de création
- 13 février 2024 à 22:43:47
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10