[ALERTE] Amélie Oudéa Castera n’est plus MINISTRE de l’éducation !
Gouvernement: Nicole Belloubet est nommée ministre de l'Éducation nationale
➡ L'ancien maire de Fontainebleau, Frédéric Valletoux, devient ministre délégué chargé de la Santé
Le 08 février 2024 à 19:06:25 :
Ce sabordage éclair bordel j'en reviens toujours pas
Sabordage ou sabotage on ne saura pas.
Ce qui est sûr c’est qu’elle gardera une expérience tout à fait désagréable de sa rencontre avec le peuple. Et que dans les dîners ont l’entendra encore dans 5 ans dire que c’est notre faute.
Le 08 février 2024 à 19:07:40 :
C'est Brigitte qui décide.
Oui ça aussi
comme quoi Ena etc sportive de haut niveau...
"Elle est professeur des universités et exerce la fonction de rectrice de l'académie de Limoges de 1997 à 2000 puis de celle de Toulouse entre 2000 et 2005[5]. Elle démissionne de ce dernier poste pour protester contre les décisions du gouvernement de Jean-Pierre Raffarin de diminuer le nombre d'enseignants et de supprimer les travaux personnels encadrés. "
Et maintenant elle va saborder l'éducation national avec le reste du gouvernement.
Background pas dégueulasse, mais avec ce gouvernement, elle a sûrement du retourné sa veste des centaines de fois
Belloubet c'était une catastrophe à la Justice
et sinon elle reste aux sports je suppose la Oudéa ?
Le 08 février 2024 à 19:07:55 :
Le 08 février 2024 à 19:06:25 :
Ce sabordage éclair bordel j'en reviens toujours pasSabordage ou sabotage on ne saura pas.
Ce qui est sûr c’est qu’elle gardera une expérience tout à fait désagréable de sa rencontre avec le peuple. Et que dans les dîners ont l’entendra encore dans 5 ans dire que c’est notre faute.
Personne l'a forcée à être aussi maladroite, et oui mieux vaut pour elle qu'elle ne quitte plus sa tour d'ivoire désormais, elle est encore plus inadaptax qu'un foromaire
Le 08 février 2024 à 19:09:45 :
Belloubet c'était une catastrophe à la Justiceet sinon elle reste aux sports je suppose la Oudéa ?
Oui tjrs aux sports
Données du topic
- Auteur
- jesuisfreeze
- Date de création
- 8 février 2024 à 19:05:31
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 93