Arrêtez de parler des MEUFS bordel
Suppriméje trouvais les femmes insupportables quand je perdais mon temps sur tinder
trop superficielles, profondément vulgaires (après je suis pê un peu vieillot), des clones avec les mêmes photos à la plaplage et le maquillage, je devenais sexiste, sur une centaine de matchs j'ai eu 5 conversations de qualité, fosse sceptique
les mêmes insta, les mêmes conversations stériles, c'est dégueulasse aussi l'hypersexualisation, je drague jamais de femmes, je parle jamais cul étant presque asexuel, je ressens aucunement l'envie d'avoir un jour une copine/femme au contraire je crois que je suis plus heureux célibataire
Le 11 février 2024 à 05:15:07 :
je trouvais les femmes insupportables quand je perdais mon temps sur tinder
trop superficielles, profondément vulgaires (après je suis pê un peu vieillot), des clones avec les mêmes photos à la plaplage et le maquillage, je devenais sexiste, sur une centaine de matchs j'ai eu 5 conversations de qualité, fosse sceptiqueles mêmes insta, les mêmes conversations stériles, c'est dégueulasse aussi l'hypersexualisation, je drague jamais de femmes, je parle jamais cul étant presque asexuel, je ressens aucunement l'envie d'avoir un jour une copine/femme au contraire je crois que je suis plus heureux célibataire
Bordel t’as fumé quoi?
Le 11 février 2024 à 05:16:42 :
Jamais, je suis matrixé
Chaud
Le 11 février 2024 à 05:18:02 :
Quand on parle des hommes ça ddb
Mérite
Le 11 février 2024 à 05:18:08 :
Dire « meuf » c’est irrespectueux.
Non
Le 11 février 2024 à 05:15:07 :
je trouvais les femmes insupportables quand je perdais mon temps sur tinder
trop superficielles, profondément vulgaires (après je suis pê un peu vieillot), des clones avec les mêmes photos à la plaplage et le maquillage, je devenais sexiste, sur une centaine de matchs j'ai eu 5 conversations de qualité, fosse sceptique
quant aux mecs : "CASH DANS LFALZAR "
c'est la même médiocrité deux côtés, juste la forme qui diffère
Le 11 février 2024 à 05:18:50 :
Et toi tu fais quoi présentement l'ahurie ?
Bha tu veux que je fasse quoi d’autres ? Ça me gaz de voir autant de topics sur les femmes quand j’arrive sur le 18-25
Le 11 février 2024 à 05:20:06 :
Le 11 février 2024 à 05:18:02 :
Quand on parle des hommes ça ddbMérite
Dire « meuf » c’est irrespectueux.Non
Oui. Tu dois employer le mot « femme ».
Le 11 février 2024 à 05:20:33 :
Et toi tu fais quoi présentement l'ahurie ?Bha tu veux que je fasse quoi d’autres ? Ça me gaz de voir autant de topics sur les femmes quand j’arrive sur le 18-25
bah voilà, tu t’es corrigé
Dire « meuf » c’est irrespectueux.
Non
Dire keum aussi du coup ?
Le 11 février 2024 à 05:23:03 :
Le 11 février 2024 à 05:20:33 :
Et toi tu fais quoi présentement l'ahurie ?Bha tu veux que je fasse quoi d’autres ? Ça me gaz de voir autant de topics sur les femmes quand j’arrive sur le 18-25
bah voilà, tu t’es corrigé
Malaise
Le 11 février 2024 à 05:23:26 :
Dire « meuf » c’est irrespectueux.Non
Dire keum aussi du coup ?
oui…pour des raisons évidentes, c’est un peu misogyne. Par contre keum ça reste convenable.
"Bon les puceaux arrêter de vous plaindre si vous n'êtes même pas capable d'aborder, de draguer et d'être tactile avec la fille tel des célestins"
89 filles abordés cette année dans la rue, cercle social, soirée
76 numéros/snap en poche
0 rendez-vous donc évidement 0 filles baisés/embrassés
Dès que je le propose un rdv(En général 2 jours après la prise de numéro/snap et après avoir échangé 2/3 conneries) sois elle me bloque (plus rare mais c'est du vécu ), ne répond pas ou sort une vielle excuse bidon
"Avec les filles il suffit juste d'être confiant, d'avoir des couilles et tu les séduis naturellement"
Attend mais je viens de te dire que j'ai fais absolument tout pour obtenir de bons résultats
J'étais polis, courtois, confiant et drôle, la fille avais l'air RÉCEPTIVE et me le montrer clairement par le biais de sourire, du fais qu'elle engage à son tour la conversation, bref on passe un bon moment mais rien n'y fais
Elles refusent TOUJOURS de se revoir IRL, ensuite j'ai comme une impression que pour réellement séduire une fille il faut frôler voir être la perfection en elle-même
UNE SEULE erreur et elle te next
Données du topic
- Auteur
- VoleurpouleNTM2
- Date de création
- 11 février 2024 à 05:11:57
- Date de suppression
- 12 février 2024 à 02:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22