[ALCOOL] Des marlous nocturnes ?
Ancien gros marlou, je sors d'une grosse abstinence de 6 mois je me suis remis à la vodka cette semaine
Je me mets bien franchement ça m'avait manqué
[04:28:44] <GolemPatrice>
Je me suis bourré la gueule hier, du coup, je fais une insomnie post gueule de bois.
Tu t'en es pas remis 24h après ?
[04:30:42] <Oct4ne>
Ancien gros marlou, je sors d'une grosse abstinence de 6 mois je me suis remis à la vodka cette semaineJe me mets bien franchement ça m'avait manqué
Dommage que t'aies rechuté, j'espère que tu t'aies fait plaisir mais que tu ne retombes pas dans tes travers après ça, santé nonobstant mais fais attention l'alcool est dangereux
Le 11 février 2024 à 04:41:56 Naphy a écrit :
[04:30:42] <https://www.jeuxvideo.com/profil/oct4ne?mode=infos>
Ancien gros marlou, je sors d'une grosse abstinence de 6 mois je me suis remis à la vodka cette semaineJe me mets bien franchement ça m'avait manqué
Dommage que t'aies rechuté, j'espère que tu t'aies fait plaisir mais que tu ne retombes pas dans tes travers après ça, santé nonobstant mais fais attention l'alcool est dangereux
Bof c'était fait exprès, j'ai rien dans ma vie à part mon boulot et je m'ennuie sans me bourrer la gueule de temps en temps. Je me suis imposé une grosse pause pour voir si j'en étais capable et la réponse est oui, donc je reprends parce que faut le dire je me suis sacrément fait chier ces 6 derniers mois ahi
Après j'ai mes règles, uniquement le week end et je ferai des petites pauses si ma conso augmente trop, j'étais à 1 teille de vodka par jour l'an dernier quand même
Le 11 février 2024 à 04:41:56 :
[04:28:44] <GolemPatrice>
Je me suis bourré la gueule hier, du coup, je fais une insomnie post gueule de bois.Tu t'en es pas remis 24h après ?
[04:30:42] <Oct4ne>
Si mais je fais toujours une insomnie après une gueule de bois, je ne sais pas pourquoi
Le 11 février 2024 à 21:28:36 :
Yo naphy, c est aero, je suis en cure, abstinent depuis 19 jours
Ahhiii Aero alias le plus gros marlou du fofo avec prince.
D'ailleurs je me demande ce qu'il devient ce taré
T'es a la HP du coup ? Comment ça se passe ? Il te shoot au valium ?
[21:28:36] <DevilHikur0>
Yo naphy, c est aero, je suis en cure, abstinent depuis 19 jours
Oh salut khey, courage à toi j'espère que ça te sera utile ! Tu as pris toi-même cette initiative ?
[23:23:09] <Grisitas_>
Le 11 février 2024 à 23:12:41 :
[23:06:09] <Grisitas_>
J'ai acheté de la bouffe de qualité donc j'ai plus de budget pour l'alcool.
Actuellement en plein cravingOn est encore en début de mois comment est-ce possible ? T'as même pas assez pour une p'tite 8.6 ?
Si t'as encore ce qu'il faut pour t'acheter ce genre de breuvage tout va bien kheyou alors
Données du topic
- Auteur
- Naphy
- Date de création
- 11 février 2024 à 04:06:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24