Topic de Auron_4 :

Recession sexuelle c'est officiel

Supprimé
  • 1

Bordel j'avais raison depuis le début !

J'ai toujours dit que les femmes baisaiebt autant que les hommes, mais qu'elles supportaient mieux la situation

Tu vas bider parce que les stats déplaisent aux incels
J'ai jamais lu un article utilisant autant n'importe comment des stats
Ils mélangent tellement tout
toute une génération brisé par le progrès bordel :fou:
On se transforme en Japon bis :)
Il faut que la BCE imprime des femmes

Le 06 février 2024 à 08:42:54 :

Le 06 février 2024 à 08:38:07 :
Tu vas bider parce que les stats déplaisent aux incels

bizarre j'aurais pensé que ça défendait leur cause

En 2024, 24% des Français de plus de 18 à 69 ans, initiés sexuellement, n'ont pas eu de rapport sexuel au cours des 12 derniers mois (22% pour les hommes et 24% pour les femmes).

[08:42:54] <Bbclove>

:rire:

Pourquoi les médias rscontent que ça concerne les 18/24 ans??? . alors que ça concerne toutes les tranches d'âge de la population la misère affective et sexuelle hétéro masculine . :oui: . .Encore une p.. de manipulation des me.rdias . :malade:

Le 06 février 2024 à 09:15:46 :
Pourquoi les médias rscontent que ça concerne les 18/24 ans . alors que ça concerne toutes les tranches d'âge de la population la misère affective et sexuelle hétéro masculine . :oui: . .Encore une p.. de manipulation des me.rdias . :malade:

Parce qu'on s'en fout que Roger tartine Béatrice la ménoposée pour les chiffres de la natalité.
Mais oui, ils auraient pu augmenter la tranche jusqu'a 30-35 ans

L'article en revanche ne parle pas spécialement de misère sexuelle et affective

Il explique surtout que les gens préfèrent regarder des séries et jouer aux jv que de baiser

Même dans les couple ça baisse, ce n'est plus une priorité, comme faire des gamin, faire l'amour etc il t'as tellement d'autre choses à faire après quelques années de relation.

La misère sexuelle et affectives c'est juste une invention

Le 06 février 2024 à 09:20:49 :
Même dans les couple ça baisse, ce n'est plus une priorité, comme faire des gamin, faire l'amour etc il t'as tellement d'autre choses à faire après quelques années de relation.

La misère sexuelle et affectives c'est juste une invention

Non ça existe, mais c'est un sujet différent de celui de l'article

• 1

Données du topic

Auteur
Auron_4
Date de création
6 février 2024 à 08:31:47
Date de suppression
13 février 2024 à 06:28:00
Supprimé par
Auteur