Topic de Swagkhey :

Cherche khey dans la partie centrale de la France (Rhône, Charente-Maritime, Savoie...)

Supprimé
  • 1

Hey le kheys,

Je veux m'inscrire dans une formation à distance, pour une reconversion professionnelle que je veux faire depuis des années. Je vise une université en particulier, qui limite ses inscriptions aux personnes habitant les départements suivants:

Ain, Allier, Ardèche, Cantal, Charente, Charente-Maritime, Cher, Corrèze, Creuse, Dordogne, Drôme, Haute-Loire, Haute-Savoie, Haute-Vienne, Indre, Isère, Loire, Lozère, Nièvre, Puy-de-Dôme, Rhône, Saône-et-Loire, Savoie

J'habite plus au nord, mais vu qu'il faut juste venir à l'université 2 fois l'an pour passer les partiels, ce n'est pas un problème. Seulement, il faut que je puisse prétendre habiter un des départements cités, et je ne connais personne qui y habite à ma connaissance.

Je cherche juste un khey qui serait prêt à me "prêter" son adresse. Je m'inscris en l'utilisant, il reçoit un ou deux courrier qu'il me scanne ou renvoie au besoin, et voilà. En échange, je donnerai un petit quelque chose pour le dérangement.

C'est une demande sérieuse pour le coup. Je sais que les kheys aiment troller, mais aussi qu'ils ont du coeur et de la solidarité :cute:

Suivre cette formation et m'engager dans cette reconversion représente beaucoup pour moi, et je serai très reconnaissant au khey qui m'aidera pour cela. MP moi :-)

607 rue de la Sauvagère. 42350 La Talaudière.
  • 1

Données du topic

Auteur
Swagkhey
Date de création
3 février 2024 à 17:49:40
Date de suppression
3 février 2024 à 19:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 572