J’ai fait le test « Quel personnage historique es-tu ? »
Comme Vercingétorix, tu as l'âme d'un chef de guerre, ou plutôt d'un leader pour cette époque. Tu sais te montrer ferme et autoritaire quand il le faut, mais également à l'écoute des autres. Tu es capable de revenir sur tes décisions si les autres te montrent par A ou B qu'elles ne sont pas adaptées. Mais attention, il ne vaut mieux pas te chercher car tu as tendance à réagir au quart de tour. Tu es quelqu'un d'entier qui ne fait pas dans la demi-mesure
Le 10 février 2024 à 22:39:41 :
Le 10 février 2024 à 22:37:26 :
Lien du test?https://trendy.letudiant.fr/tests-et-quiz/test-quel-celebre-personnage-historique-es-tu
jpeux pas me piffrer sartres en plus
L’auteur dit de la MERDE c’est pas ça le test qu’il a fait (ça doit pas être son screen), le vrai test c’est celui-là :
Le 10 février 2024 à 22:45:16 :
Vercingétorix
Comme Vercingétorix, tu as l'âme d'un chef de guerre, ou plutôt d'un leader pour cette époque. Tu sais te montrer ferme et autoritaire quand il le faut, mais également à l'écoute des autres. Tu es capable de revenir sur tes décisions si les autres te montrent par A ou B qu'elles ne sont pas adaptées. Mais attention, il ne vaut mieux pas te chercher car tu as tendance à réagir au quart de tour. Tu es quelqu'un d'entier qui ne fait pas dans la demi-mesure
J'ai eu Simone de Beauvoir
Nul ce test.
Le 10 février 2024 à 22:48:17 :
L’auteur dit de la MERDE c’est pas ça le test qu’il a fait (ça doit pas être son screen), le vrai test c’est celui-là :
Merci à toi pour la correction, je vais re faire le test en live les Bros mon screen date de avril 2022, aller on y croit j'ai forcément change positivement depuis
Le 10 février 2024 à 22:44:49 :
Putain je suis Simone de Beauvoir il est à chier ce test
Ptdr la même
Données du topic
- Auteur
- Ayayayayaa
- Date de création
- 10 février 2024 à 22:30:23
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61